Hack and Slash

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Hack and Slash

Il n'y a pas si longtemps que ça on parlait de RPG et de Hack and Slash... Je reviens un peu dans le sujet.

Je viens de jouer quelques heures à Hellgate London, et ma foi, malgré les critiques je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir...
    Avec les derniers patches c'est stable, fluide et vraiment trés bien pensé (du moins pour la plupart des options). On quitte le jeu avec regrets, c'est bon signe !!!

Donc un conseil, si vous aimez Diablo 2, ne regardez pas les critiques et essayez Hellgate, faites vous une opinion par vous même.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Faut aimer le genre en effet, moi ça me saoule assez rapidement ce genre là, j'aime quand il y a un minimum de réflexion quand même... je devrais essayer de prendre les derniers patchs alors parce que j'avais été terriblement déçu par ce Hellgate, même pour passer le temps en tuant à tout va je le trouvais lourd vu tous les bugs et l'aspect graphique bcp trop sombre...

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
      Il n'y a pas si longtemps que ça on parlait de RPG et de Hack and Slash... Je reviens un peu dans le sujet.

Je viens de jouer quelques heures à Hellgate London, et ma foi, malgré les critiques je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir....
      J'avais créer un topic pour celui ci, tu peux écrire ici => http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=29420
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...