du retour tactile dans les jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MisterJ
    Knight

• septembre 2006
    • 366

du retour tactile dans les jeux

le successeur du Aura Interactor arrive : la 3rd Space Gaming Vest de TN Games

c'est un "blouson" sans manches équipé de 8 poches d'air (4 devant, 4 derrière) qui peuvent se gonfler plus ou moins fort et simulent les impacts de balles & cie dans les jeux de type FPS
    bref, maintenant, si tu fais pas gaffe à surveiller tes arrières à doom3, tu t'en souviendras
    par contre, 120euros
    Dernière modification par MisterJ, 04 février 2013, 21h33.

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
    "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Mince alors incroyable !

En tout cas je n'utiliserai jamais ça sur UT99, je me fait toujours dégommé la tête !

Commentaire

• spartacus
      Dark Knight

• août 2004
      • 417

pour ceux qui veulent vraiment sentir l'impact d'une balle, dans la vie réelle y'a le paint ball.
      la au moins tu vois sur qui tu tire et à la fin de la partie tu peut aller boire un coup avec tes adversaire.

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Génial !! moi qui ai toujours rêvé de me prendre une rafale de MG42 dans le ventre
        Non sans déconner, c'est trop fort ce truc, c'est un peu cher mais ça me tenterait bien moi^^

Sachez que des améliorations sont déjà prévues, avec une version pour jeux de course ou d'avion, permettant au joueur de ressentir les G de l’accélération d’un véhicule ou d’un avion et, la force centrifuge dans les virages !
        Dernière modification par Blackie, 23 novembre 2007, 12h21.
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Envoyé par MisterJ Voir le message
          le successeur du Aura Interactor arrive : la FPS Vest

c'est un "blouson" sans manches équipé de 8 poches d'air (4 devant, 4 derrière) qui peuvent se gonfler plus ou moins fort et simulent les impacts de balles & cie dans les jeux de type FPS
          bref, maintenant, si tu fais pas gaffe à surveiller tes arrières à doom3, tu t'en souviendras
          par contre, 120euros
          J'en avais entendu parler de cette fameuse veste à la radio, c'est sur que ça peut être sympas pour déconnailler.

En tout cas, ça doit faire un choc quand tu te prend un coup par derrière dans "Counter" par exemple.
          Edit:
          Envoyé par spartacus Voir le message
          pour ceux qui veulent vraiment sentir l'impact d'une balle, dans la vie réelle y'a le paint ball.
          la au moins tu vois sur qui tu tire et à la fin de la partie tu peut aller boire un coup avec tes adversaire.
          Et comme ça, tu reviens fracassé avec pleins de bleus a la maison.

N'empêche que c'est sympas aussi dans l'armée.
          Dernière modification par romuld, 23 novembre 2007, 13h49.
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est vraiment trop fort ce truc
            Et en effet le paintball c'est génial, j'en fais souvent, y'a aussi les lasergame qui sont fun mais on a évidemment pas la sensation de l'impact...

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Envoyé par gameslover Voir le message
              C'est vraiment trop fort ce truc
              Et en effet le paintball c'est génial, j'en fais souvent, y'a aussi les lasergame qui sont fun mais on a évidemment pas la sensation de l'impact...
              Oui, je connais le Lasergame, ou tu as même des obstacles en "mousse" pour éviter de se fracasser la figure juste à côté des escaliers.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Vous voulez mon avis, c'est un piège à con, surtout le prix ^^

Je suis d'accord avec spartacus, testez le PaintBall si vous voulez ressentir des impactes

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par UBN22 Voir le message
                  Vous voulez mon avis, c'est un piège à con, surtout le prix ^^

Je suis d'accord avec spartacus, testez le PaintBall si vous voulez ressentir des impactes
                  Je plussoie !

Et si vraiment, vous voulez ressentir de vrais impacts avec de vraies balles, engagez-vous dans la Légion
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                    Je plussoie !

Et si vraiment, vous voulez ressentir de vrais impacts avec de vraies balles, engagez-vous dans la Légion
                    Hors sujet :

Heu, dans ce cas, je vous conseille vraiment de pas avoir un jour à ressentir une tel impacte, sauf si vous souhaitez avoir plus d'un troue de balle

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

Hors sujet :

Heu, dans ce cas, je vous conseille vraiment de pas avoir un jour à ressentir une tel impacte, sauf si vous souhaitez avoir plus d'un troue de balle
                      Ah ouais, non, un seul suffit amplement

Non, sinon, c'est mortel ce truc Enfin je suis pas maso au point d'avoir envie de ressentir la douleur des balles les odeurs, peut-être, et encore ... mais les balles oO

C'est vrai que le Paintball ça à vraiment l'air très sympa ^^ J'ai raté l'occasion d'en faire un coup, et je regrette vraiment ^^' Et le laserGame, y en a un pas loin de chez moi, mais j'ai pas eu l'occasion d'y aller encore non plus... Mais selon les dire de copains et copines, c'est vraiment une chouette ambiance ^^ Enfin pour revenir au sujet, non je ne mettrai pas 1000 balles dans un trucs qui m'en donne l'impression de me les reprendre derrière
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par Maxou Voir le message
                        ... Enfin pour revenir au sujet, non je ne mettrai pas 1000 balles dans un trucs qui m'en donne l'impression de me les reprendre derrière
                        Tu m'étonnes ...

Spoiler Alert !
                        ... Surtout quand on sait à quel point tu es doué quand tu joue à un FPS

Commentaire

• M@xtimot
                          Blademaster

• novembre 2006
                          • 265

ouais mais pour un headshot on fait coment?
                          http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par M@xtimot Voir le message
                            ouais mais pour un headshot on fait coment?
                            Hors sujet :

Tu optes pour le même système que la machine à apprendre dans les Sous-Doué

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Hors sujet :

Tu optes pour le même système que la machine à apprendre dans les Sous-Doué
                              Entraînement d'enfer!

Commentaire

Chargement...