Cherche projet pour musique de jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olskayl
    Compte archivé

• novembre 2007
    • 3

Cherche projet pour musique de jeux

Salutations!

Je recherche des projets de jeux amateur afin de creer des musiques, dans n'importe quel genre, avec cependant un matos un peu limité ( guitar pro -- edition midi --, une guitare electrique et une basse à disposition).

Toutes ambiances m'interessent à priori, meme si la repetitions des clichés ne me motive guere.

A savoir que presentement je bosse sur un projet sous RPG maker concocté par mon pti frere, ergonomiquement proche des rpg à la final fantasy dans un monde futuriste aux accents sombrement mystiques. Si vous etes interessés, je pourrais vous faire ouir les morceaux illustrants ce projet.

Aghnahyr!!!

Olsakyl
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Balance les morceaux !
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• romuld
      Samurai

• août 2007
      • 1233

Envoyé par Olskayl Voir le message
      Salutations!

Je recherche des projets de jeux amateur afin de creer des musiques, dans n'importe quel genre, avec cependant un matos un peu limité ( guitar pro -- edition midi --, une guitare electrique et une basse à disposition).

Toutes ambiances m'interessent à priori, meme si la repetitions des clichés ne me motive guere.

A savoir que presentement je bosse sur un projet sous RPG maker concocté par mon pti frere, ergonomiquement proche des rpg à la final fantasy dans un monde futuriste aux accents sombrement mystiques. Si vous etes interessés, je pourrais vous faire ouir les morceaux illustrants ce projet.

Aghnahyr!!!

Olsakyl
      RPG Maker? il est assez balèze ce programme, un peu complexe non?
      ça fait longtemps que tu es sur ce projet?
      En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite.
      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Intéressant oui ^^
        Si tu est de bonne volonté tu trouvera sans doute de quoi t'occuper

Commentaire

• Olskayl
          Compte archivé

• novembre 2007
          • 3

Et bien tout d'abord je vous envoie mes sinceres gratifications quantà vos encouragements!

Vous pouvez dl les mp3 suscités sur

http://download.yousendit.com/2E742CF53E751F28

Quant à RPG maker, tout depends de ce qu'on veut en faire. A vrai dire je ne l'ai que survolé mais ca va, il a pas l'air trop complexe de prime abord, meme si il offre pas mal de possibilités par la suite grace aux scripts et à l'importante communauté qui gravite autour.

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Héhé, pas mal pour des jeux ags par exemple

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Il y a une des musiques qui a un air de C&C.
              Sinon, oui c'est sympas. Mais après ça dépend de quel (et type)de jeu tu veux integrer ces musiques.
              Dernière modification par romuld, 29 novembre 2007, 14h31.

Commentaire

• spartacus
                Dark Knight

• août 2004
                • 417

si tu va ici http://sourceforge.net/ il y a de nombreux jeux en développement.
                c'est de l'open source, cherche un jeux qui t'intéresse et propose ton aide a l'equipe qui fait le jeux.

Commentaire

• Olskayl
                  Compte archivé

• novembre 2007
                  • 3

Envoyé par romuld Voir le message
                  Il y a une des musiques qui a un air de C&C.
                  Sinon, oui c'est sympas. Mais après ça dépend de quel (et type)de jeu tu veux integrer ces musiques.
                  Tu penses à laquelle?

Commentaire

• romuld
                    Samurai

• août 2007
                    • 1233

Envoyé par Olskayl Voir le message
                    Tu penses à laquelle?
                    Pour C&C, je trouve que c'est :"2boss de la base"
                    En tout cas elle a un air.

Commentaire

• whitosk
                      Compte archivé

• décembre 2007
                      • 4

Bonjour,

Je suis avec quelques amis en passe de lancer le bêta test privé d'un Jdrmail.
                      Il aura comme support un site fonctionnel ainsi qu'un forum.
                      Bref après en avoir discuter nous aimerions savoir si tu voulais bien te joindre à nous afin d'agrémenter notre jeu de tes musiques.

Il s'agira d'un univers militaire, inspiré starship troopers.

Commentaire

• HugoTR
                        Compte archivé

• janvier 2008
                        • 28

Bonjour, j'ai commencé un petit jeu (ne vous attendez pas à un truc de pro!).

Ca n'a rien à voir avec ce que vous faîtes: ni RPG, ni jeu d'aventure; c'est un jeu de plateforme (genre Mario, mais je n'ai jamais parlé d'un clone ou d'un fan game de Mario!).

J'ai décidé de faire les graphismes moi-même, non pas que je sois un bon graphiste, mais il faut quand même que le jeu soit un peu de moi (car il n'y a pas vraiment de programmation, on parlera plutôt de "click-pogrammation").

Mais pour les musique, c'est vraiment hors de mes compétences, je me suis donc intéressé à ta proposition; d'autant plus que la guitare semble tout indiquée!

Je viens de commencer le jeu, donc c'est pas pour tout de suite, mais j'aimerais que tu me compose l'ambiance musicale du jeu.

Dans ce cas, tu apparaîtras dans la page de crédits (avec, éventuellement, un lien vers ton site) et/ou au début du jeu.
                        En fait, je pense que la page de crédits est inutile, disons alors dans le menu, en bas à droite!

Donc voilà, dis moi si tu acceptes, je posterai ici un message avec ma démo quand ce sera fait, merci d'avance!
                        Dernière modification par HugoTR, 07 janvier 2008, 17h52.

Commentaire

• Le Mog

vous auriez tout interet à le contacter par PM ou mail (si possible), vu qu'il a pas l'air d'être revenu ici depuis un tit moment

Commentaire

• HugoTR
                            Compte archivé

• janvier 2008
                            • 28

Ouais t'as raison, je vais lui envoyer un MP. Je précise aussi mon adresse mail, nhésitez pas à me contacter!
                            hugo.tr@hotmail.fr
                            Dernière modification par HugoTR, 08 janvier 2008, 09h24.

Commentaire

Chargement...