sortie de zak ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3117

sortie de zak ...

Salut,
    Je voudrais savoir si zak mac kracken between time and space, prévu pour fin 2007 est sorti?
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ben à en croire le site ( http://www.zak2.org/zak2/cms/front_content.php?idcat=21 ), pas encore.

Hors sujet :

Oh pinaise, ce site a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai visité

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

A une époque, il y avait pas mal de remakes officieux prévus de Zak.
      Beaucoup sont restés à l'état de simple ébauche.

Pour celui-ci, le "look" me dit vaguement quelque chose, après je me trompe peut-être !
      Et ce n'est pas le lien fourni gentiment par Zappy (merci, au passage) qui m'informera : je n'ai jamais fait d'allemand de ma vie
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Selon le site ils sont en train de réaliser les seconds tests bêta donc c'est bon signe, le projet vit toujours... maintenant ils ont commencé ces tests au 1er décembre visiblement alors avant qu'une bêta publique soit offerte on a le temps de voir venir ^^

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3117

Merci pour vos réponses. Je connais et je suis aller sur site avant décrire ce message. Mais je ne comprends ni allemand et ni l'anglais. Donc c'est pour bientôt. Je suis heureux de retrouver ce jeu.

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
            Et ce n'est pas le lien fourni gentiment par Zappy (merci, au passage) qui m'informera : je n'ai jamais fait d'allemand de ma vie
            Le pire Snow, c'est que je n'ai jamais fait d'allemand de ma vie...
            Je peux vous certifier que la page que j'avais quand j'ai copié le lien était en anglais...

Sinon, pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est là que ça se passe : http://www.zak2.org/
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Ha Ok ! Là, c'est bon : c'est compréhensible. C'est en rosbif !!!

C'est ma faute aussi ! J'aurai du "raccourcir" l'adresse du lien que tu avais donné : je serai tombé sur la page d'accueil qui laisse le choix de la langue. Je n'y ai pas pensé sur le coup !

Encore merci pour le lien Zappy : je le lirai plus en détail demain, enfin tout à l'heure.
              Vu l'heure, je vais me coucher
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...