UnCja2001LeWinner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
    Dis-moi cja : c'est à quelle date que s'est déroulée cette course ? et où ?
    C'est chaque année le premier samedi de décembre (en 2007 le 1er) à Genève.

Plus d'info sur www.escalade.ch

Cette année (30ème édition) elle est devenue la plus grande course de Suisse avec près de 25'000 participant de tous ages. Un rendez-vous incontournable de la course à pied européen et même mondial!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

ah ouais quand meme... 719ème sur 721 XD

24 minutes de retard sur le premier arrivé ^^

Jolie performance, n°14282 :P

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Je n'ai pas eu encore le temps de voir les photos, je le ferait des que je peut promis

Je vais essayer de me mettre en forme pour la prochaine course en 2008 alors car ç'a ma l'air assez sympa comme épreuve

Est ce que le parcours/distance est toujours le même ou il change tout les ans ?

En dehors de ces deux dernières années, je participais a l'épreuve départementales des pompiers, on parcourait la distance que l'on voulait car le prix était décerné par le nombre de tours effectués et le nombre de participants.
        Je gardait une moyenne de 10km, bon la ça fait 2ans que je n'ai plus couru cette distance, faudra remettre le short et suer pour revenir a ça

Plus la structure comptait de personnels plus ils avaient de chance de gagner
        Il y avait la coupe de l'humour pour les meilleurs déguisements (car chaque année il y a un thème a respecter) et on l'a remporté plusieurs années de suite
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Envoyé par Maxou Voir le message
          Mouais on sait effectivemment pas trop ce qu'y tourne le gars avec ses tapis Ah ouais, 1 grand bravo quand même ^^ Parce que perso, sous la pluie, en cette période, et 7km250, je laisse mon tour à qqn d'autre pour cracher mes cartouches de clopes
          C'est surtout tes poumons que tu va recracher!

Envoyé par Pseudopode Voir le message
          C'est marrant ça, c'est toujours quand on veut éviter quelqu'un qu'il va dans la même direction que nous en général.
          C'est clair, c'est comme quand tu marche dans la rue et que c'est plutôt étroit, la personne qui est en face de toi fait exatement la même chose que toi. Après on se retrouve coincé.
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
            Jolie performance, n°14282 :P
            Tu donnes trop d'informations là!^^

Envoyé par batjijo Voir le message
            Je n'ai pas eu encore le temps de voir les photos, je le ferait des que je peut promis

Je vais essayer de me mettre en forme pour la prochaine course en 2008 alors car ç'a ma l'air assez sympa comme épreuve

Est ce que le parcours/distance est toujours le même ou il change tout les ans ?
            Si tu faisais 10 Km tu devrais être bon pour la course de l'escalade!
            Oui, chaque année c'est le même parcours. Après il est un peu modifié selon les catégorie. Mais nous on fait 3 boucles du même parcours à travers la vieille-ville. Il faut aussi tenir compte du fait que ça monte et ça décent pas mal contrairement aux marathons qui sont souvent 100% plats.

C'est quand même bien de faire plusieurs fois le parcours avant la course.
            Si tu t'inscrit l'année prochaine on pourra s'entraîner ensemble. Et pourquoi pas inscrire un team LTF

Après tous les 5 ans il y a la course du Duc qui fait 18Km et qui part de France (elle a eu lieu cette année)
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• kulikikiboav
              Compte archivé

• septembre 2006
              • 220

Tu es peut être avant avant dernier mais il y en a combien qui ont abandinné? Au moins t'as été jusqu'au bout... Même si tu as failli te manger un gus (ç'aurait pu te rapporter 800€ à video gag tout ca...)

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Mdr! J'avais pas vu ton lien avant aujourd'hui. Vous allez me trouver bête, mais au début je me suis dit que TU étais le mec avec les tapis. Je me suis dit "Cédric à vraiment un problème ce coup çi". Après j'ai regardé ton post pour vérifier. En tout cas, j'ai bien rigolé. Après derrière la caméra, y avait le SAMU pour te récupérer non? (Faut me mettre un Pitbull au derrière pour me faire courir vite moi)
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

J'y ai pensé à vidéo gag, mais bon en même temps...

Tu me voyais si vieux Cédric?

Commentaire

Chargement...