Tu peux pas test !
Réduire
X
-
Le Mog -
Maintenant tu t'es clamé, mais il fut une époque où j'avais l'impression que Le Mog et Atlantis étaient synonymes^^Envoyé par Le Mog Voir le messagej'en parle si souvent que ça?
On pouvait plus te tenir quand le deux est sorti
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
moi aussi !Envoyé par Blackburn Voir le messageAh ouais personnellement j'adore ce film
J'en ai encore des sueurs rien qu'en pensant à Salma Hayek
Quant au titre du topic, je connaissais le détournement de Mozinor mais pas sa signification
ces rappeurs
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
M*rde alors moi qui pensais que cette phrase venait uniquement de Mozinor
j'utilise cette réplique régulièrement sans savoir que c'est un truc de rappeur hé hé
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Le Mog
Envoyé par cja2001 Voir le messageMaintenant tu t'es clamé, mais il fut une époque où j'avais l'impression que Le Mog et Atlantis étaient synonymes^^
On pouvait plus te tenir quand le deux est sorti
Tu dois confondre... Quand Atlantis 2 est sorti (1999), j'allais pas encore sur le net il me semble XD
Commentaire
-
En même temps cette expression ça fait plusieurs années qu'elle existe, après, comme toute les exppressions elle a fini part être reprise dans un chansonEnvoyé par Jean-LucRassure toi Blackburn, moi aussi je ne le connaissais que dans le cadre des détournements de Mozinor... ;-)
Dernière modification par UBN22, 10 décembre 2007, 19h56.
Commentaire
-
Merci pour l'explication en tout cas... J'étais passé à côté (et j'ai aucune idée de qui peut bien être ce Mozinor)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Un gars qui s'amuse à faire des parodie à partir de scène de films, une recherche rapide sur Dailymotion et tu te feras une idéeEnvoyé par Docteur_match Voir le messageMerci pour l'explication en tout cas... J'étais passé à côté (et j'ai aucune idée de qui peut bien être ce Mozinor)
Commentaire
-
Ben moi, je suis comme Doc Match.
J'étais complètement passé à côté de cette expression : et ça ne me manquait d'ailleurs pas du tout.
Quant à Mozinor, idem : inconnu au bataillon !
Il va falloir que je me "culturationne" un peu moi, au risque de passer pour rien !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est de l'argot banlieusard on va dire, ça a pas été crée de toute pièce par des rappeurs... Et ça existe depuis longtemps, mais ça a pas encore trop passé les frontières de l'Ile de France pour le moment il faut croire, contrairement à d'autres expressions (j'en entends déjà dire "heureusement"Envoyé par Azur Voir le messageJe pense que c'est ironique non ... tu peux pas test ==> phrase de rappeur en général justement pas terrible.
)...
Commentaire
-
ha bah moi je savais ni que c'était de rappeur, ni de mozinor... Je croyais que c'était un truc de gamer!
Un pote à moi utilise tout le temps cette expression quand il gagne en jouant sur le net...
En fait ça n'avait rien à voir avec les jeux online : o
Du coup ça a passé les frontières de l'île de france via moi, j'ai ramené cette expression de paris en tout naïveté :3Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Dans le style détournement, ne manquez pas "La classe américaine", un pur chef d'oeuvre...
Ils en ont fait un long métrage hilarant à partir d'extraits de films des années 60/70... En cherchant sur youtube ou dailymotion vous devriez trouver des extraits...
Deux liens :
wikipedia
et
Cycyr
Le film est en 4 parties sur daily motion, le début : http://www.dailymotion.com/related/1...ricaine-14_funDernière modification par Jean-Luc, 11 décembre 2007, 06h45.
Commentaire
-
"La Classe Américaine" avec Goerge Abitbol, l'homme le plus classe du monde !
Ca fait partie de mes "films" cultes.
Excellent, énorme ! Personnellement, j'adore !

Mine de rien, c'est un sacré travail de montage et de doublage.
Il est d'ailleurs sous-nommé "Le Grand Détournement", ce n'est pas pour rien !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire