Le meilleur remake de Lemmings !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crisis
    Swordsman

• août 2003
    • 236

Le meilleur remake de Lemmings !

Question toute simple, je voulais me refaire Lemmings, et je voulais voir si un bon remake PC avait été fait.
    J'en ai testé quelques uns mais rien de concluant...
    Crisis
    http://crisis.over-blog.com/
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Un coup je suis tombé sur un genre de jeu a la lemmings, mais dans le style futuriste, avec des jetpacks, des pièges laser ect ... Mais plus moyen d'en retrouver la trace

Commentaire

• murlock
      Barbarian

• juin 2001
      • 309

Tu as Pingus ( http://pingus.seul.org/ )
      Recherche tout jeu Atari...
      Gloire à mon saigneur Arioch
      http://www.murlock.org

Commentaire

• Mendo

Ce n'est pas un remake à proprement parler, mais il y a Lemmings 95, une version pour windows qui tourne nickel avec XP.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Mendoza Voir le message
          Ce n'est pas un remake à proprement parler, mais il y a Lemmings 95, une version pour windows qui tourne nickel avec XP.
          Mince, devancé par l'ami Mendo

Je plussoie, cette version marche très bien sous XP !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Début 2000 il y a Lemmings Révolution qui est sortie je crois.

Sinon, c'est pas sur PC certe, mais le lemmings qui est sortie sur PSP est vraiment très très beau

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Encore faut-il avoir une PSP !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                Encore faut-il avoir une PSP !
                Boarf, si tu es bon au 2000m haie c'est jouable, tu vas à la Fnac, tu prends une PSP, tu t'approche normalement de la sortie (genre tu regarde les trucs qui sont mis en avant) et là ... Tu técall comme un lapin.
                Et si part malheure tu te sent ratrapper, rappelle toi que ça peut aussi servir de projectile pour assomer ton poursuivant

Bon, après tu vois avec ta conscience et ton endurance

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Ca ne marchera pas
                  J'ai très peu d'endurance et pas mal de scrupules
                  Et en plus, je n'ai pas de Fnac près de chez moi, alors...

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Ah zut, les scrupules c'est le vrai frein ...
                    Bah tant pis, tu resteras un bon citoyen toute ta vie

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Je crois me rappeler qu'un portage de Lemmings existe aussi sur DS... (Et elle se lance très bien sur la tête des gens elle aussi...)
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                        General

• octobre 2004
                        • 1724

Des remakes de Lemmings? J'en ai plein!!!

Y'a un remake où il est possible de personnaliser tout l'univers du jeu : les Lemmings eux-même, les décors, les pièges, la musique, l'interface... Il est super, mais pas excellent. Je veux dire par-là qu'il a de minuscules détails frustrants, un peu comme à la Lemmings95. Mais pour le reste, il est super! Le jeu se nomme Cheapo Copycat (je sais, c'est un nom absurde, mais c'est pour ne pas avoir de problème de Copyright). Y'a l'ancienne version (un peu buggée) ici mais y'a aussi la nouvelle version en deux fichiers : Fichier 1 et Fichier 2. Extrayez Cheapo.zip là où vous voulez et ensuite, extrayez Cheapo2.zip dans le dossier Styles.

Y'a également un remake de Lemmings Dos, mais pour Windows qui se nomme Lemmix. Site de Lemmix

Y'a aussi Lemmini. Site de Lemmini

J'ai vu aussi qu'il y avait un remake de Lemmings95 qui se nomme WinLems. Site de WinLems.

Y'a en effet, et c'est moi-même qui l'a annoncé, un port de Lemmings sur Nintendo DS. Le topic est d'ailleurs. Site de Lemmings DS

Y'a aussi un clone de Lemmings qui se nomme juste Clones. Ce clone permet entre autre de faire des parties en ligne. Site de Clones

Y'a également DHTML Lemmings qui permet de jouer à Lemmings directement sur votre navigateur. Site de DHTML Lemmings

Un autre clone de Lemmings: Dimwits, qui a été réalisé par le même auteur que Cheapo Copycat cité plus haut. Site de Dimwits.

C'est pas mal ça! Enjoy!

EDIT: Oh, et c'est juste pour dire. La raison pourquoi je connais tout ça, c'est que je suis sur un forum de Lemmings en anglais et on y discute de trucs très intéressants. Si jamais vous parlez anglais, venez nous joindre!

Forum de Lemmings
                        Dernière modification par DragonsLover, 13 décembre 2007, 00h35.
                        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Crisis
                          Swordsman

• août 2003
                          • 236

Je suis peut être critique ou pointilleux.. mais aucun de ces clones ne me conient... grrr ^_^
                          Crisis

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Si tu veux jouer à du Lemmings pur, prends-toi un émulateur Amiga, le rom de Lemmings et trouve les KickStart roms qui vont avec.

En 2ème position, procure-toi la version Atari ST (sous Steem par exemple).

En 3ème position, prends la version Dos avec Dosbox, mais pas n'importe laquelle. J'en ai fait une version corrigée qui reprend les mêmes niveaux que sur Amiga et qui corrige des petits bugs. -> ICI <-

Après ça, je te recommanderais Lemmix.

Sinon, si tu veux ABSOLUMENT une version purement PC, prends Lemmings95, mais je tiens à te prévenir que cette version contient de multiples erreurs de gameplay.
                            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Crisis
                              Swordsman

• août 2003
                              • 236

C'est vrai que rien ne vaut la version amiga !
                              Aujourd'hui encore !
                              Crisis

Commentaire

Chargement...