La totalité des 2 minutes du peuple ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

La totalité des 2 minutes du peuple ?

Comme j'ai récemment viré la télé de mon appart, je me suis retrouvé cantonné à la radio, et il y a quelques jours qu'entends je "toutes les 2 minutes du peuples imaginables sont sur rireetchanson.fr".

Alors je vous file le lien car je sais que d'autres que moi sont amateurs :

http://www.rireetchansons.fr/humour/..._2mnpeuple.php

Sincèrement je doute qu'elles y soient toutes mais sa fait tout de même plaisir.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En effet c'est sympa, merci du partage ^^

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

Un site où on peut quasiment toutes les trouver (celles en français) :

http://lesdeuxminutes.free.fr/

Il y en a 523 (!)...
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Merci pour les liens messieurs^^

J'aime bien les deux minutes du peuple (mais à petite dose)
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• ludotym
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 708

Ah ! François Pérusse ! Voila un gars qu'il était bien. Et il en aura fait des petits dans le genre voix accélérées : Naheulbeuk, Le Survivaure...
          Grace lui soit rendue au centuple !!!
          All your base are belong to us !

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Naheulbeuk ou Survivaure sont quand même 10 fois moins bons que les 2 Minutes...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Deadgamer
              Dragoon

• mars 2005
              • 1030

Merci du lien !
              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Un lien vraiment génial. Et puis ca fait remonter des souvenirs.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Hem... je sais pas trop. Est-ce que Pérusse a autorisé qu'ils mettent ses capsules sur leurs sites? J'ai déjà connu des sites qui enregistraient toutes les capsules sur la radio et les mettaient en ligne et qui ont dû fermé parce que c'était une violation de copyright (je pense que que ces sites-là ne lui a pas demandé).
                  J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Donj
                    Compte archivé

• novembre 2007
                    • 21

Envoyé par GT400 Voir le message
                    Naheulbeuk ou Survivaure sont quand même 10 fois moins bons que les 2 Minutes...
                    Et (à mon avis) Reflets d'Acide et Adoprixtoxis sont 5 fois meilleurs que Naheulbeuk et le Survivaure.

*me prépare à fuir en prévision de la réaction des Naheulbeukiens impénitents qui ne manquent pas de réagir généralement quand je dis ce genre de choses*

Commentaire

• murlock
                      Barbarian

• juin 2001
                      • 309

Pour Reflets d'Acide, je suis d'accord mais pour Adoprixtoxis, je ne suis point d'accord ! trop pipi caca à mon goût
                      Recherche tout jeu Atari...
                      Gloire à mon saigneur Arioch
                      http://www.murlock.org

Commentaire

• Mana Lover
                        Hero

• juillet 2003
                        • 1366

Hmm...

Naheulbeuk et Reflets d'Acide... je sais pas... Y a des moments où est RA est... trop je trouve, trop recherché, trop long (surtout !), ça manque un peu de spontanéité...
                        Il n'empêche que j'adore la série ! M'enfin c'est galère les épisodes de 40mn je trouve ^^

Par contre, je préfère LARGEMENT le Survivaure à Adoprixtoxis, même si Adop' s'améliore constamment, et a le mérite de faire avancer le schmilblick !

EDIT : c'est un peu (trop) HS quand même là ^^
                        Dernière modification par Mana Lover, 18 décembre 2007, 21h13.
                        (\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.
                        Membre du C.A.D
                        We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Au risque de me faire démolir, je trouve que toutes ces séries sont vraiment nazes côté gags si on les compare aux 2Mn... Pérusse est à des années-lumière d'avance de ses descendants...
                          Dernière modification par GT400, 18 décembre 2007, 23h00.

Commentaire

• Mana Lover
                            Hero

• juillet 2003
                            • 1366

Côté gag, c'est sûr, mais les séries ont un scénar qui les fait durer sur une même lignée, ce qui n'est pas vraiment le cas des Deux Minutes du Peuple.

Par contre c'est sûr qu'en RPM (rires par minute) les 2mn sont simplement énormes ^^
                            (\_/) This is Bunny.
                            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                            (><) to help him on his way to World Domination.
                            Membre du C.A.D
                            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Docteur_match
                              Dragon God

• avril 2001
                              • 2135

Perusse a fait quelques histoires "à suivre" dans les deux minutes comme "La maison Slangster" ou "les aventures de Jacques Cartier". Mais bon, c'est sur qu'il fait pas dans le feuilleton... Peut-être que Nabeulheuk et survivaure devrait plutôt être comparé aux feuilletons radiophoniques farfelus comme "Signé Furax" de Pierre Dac et Francis Blanche... Mais bon, encore une fois, ils sont (très très très x56) loin d'être au niveau.
                              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...