Et de 28 pour Arnold...et glou et glou
Réduire
X
-
Bon annif à toi Arnold !
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
-
Merci à tous !
Même si je n'ai pas pu profiter de la skin anniversaire... Les vacances, tu parles d'un repos
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Il 'n ya plus de skinn anniversaire, des qu'on a vu ton anniversaire approcher, on l'a vite retiréEnvoyé par arnold_le_joufflu Voir le messageMerci à tous !
Même si je n'ai pas pu profiter de la skin anniversaire... Les vacances, tu parles d'un repos
Commentaire
-
Envoyé par batjijo Voir le messageIl 'n ya plus de skinn anniversaire, des qu'on a vu ton anniversaire approcher, on l'a vite retiré
Je vois le trucs, vous le mettez pour attirer des nouveaux et pour les anciens il n'est plus là...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Je te rassure moi non plus, pourtant ça fait une paye que je traine mes guêtres dans le coinEnvoyé par jcducoin Voir le messageje l'ai jamais vu moi !
Commentaire
-
Hé ben, moi je l'ai vu en son temps ! Ouep !
C'est ça la classe !!!
Hum... bon Ok, je sors -------------->
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
ttt, je t'y prends sacripant ! Je l'ai déjà eu la skin, donc je sais qu'elle a existéEnvoyé par batjijo Voir le messageIl 'n ya plus de skinn anniversaire, des qu'on a vu ton anniversaire approcher, on l'a vite retiré

Escroc notoire va !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire