Je sais, je me la joue un peu Scully sur ce coup (qu'est-ce qui me fait replonger dans les X-Files en ce moment ?), mais sérieusement... Duke est mort depuis la fin du 2e millénaire.
Duke4ever... ça faisait un moment tiens...
Réduire
X
-
Mais tu crois vraiment qu'il y a eu des versions jouables de DNF ? Parce qu'on n'a jamais vu de screenshots ingame.
Je sais, je me la joue un peu Scully sur ce coup (qu'est-ce qui me fait replonger dans les X-Files en ce moment ?), mais sérieusement... Duke est mort depuis la fin du 2e millénaire." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
-
Le Mog
Bien sur que si qu'on a eu des images IG. Y'a eu 2 "vrais" trailers (par exemple le trailer de l'E3 en 200...3?)
Pis y'a eu la petite vidéo de nowel (...)
Commentaire
-
Ha maintenant, c'est plus un vaporware
c'est un rentre-chez-toi-et-mets-ton-peignware
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Vous pouvez toujours aller signer la pétition :-)
http://www.petitiononline.com/duke4eva/petition.html
Commentaire
-
J'aime l'humour belge !Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageHa maintenant, c'est plus un vaporware
c'est un rentre-chez-toi-et-mets-ton-peignware
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
en exclusivité mondiale La BO de Duke Nukem forever
"You and I are gonna live forever
We're gonna live forever
Gonna live forever
Live forever
Forever"
chanté par mister liam Gallagher himselfAs children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Luc Voir le messageVous pouvez toujours aller signer la pétition :-)
http://www.petitiononline.com/duke4eva/petition.html
215 signatures pour l'instant...y a pas à dire, ça se bouscule...
Par contre, saga Duke Nukem est prévu au cinéma (sur base d'un remake d'un petit film d'auteur
) : "Never says forever again" 
je crois que la valse des jeux de mots sur le titre n'est pas prête de s'arrêterWe're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Une vidéo sur le gameplay de Duke Nukem, voila comment ça aurait pu être : http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...ctementlaVideo
Dommage que ça a été arrêté car ça avait l'air vraiment sympa ce Duke For ever
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Graphiquement la video me fait fortement penser au moteur de Prey (qui a dejà 3 ans....)
Sinon mon grand regret est musical, j'aime beaucoup le Theme de Duke en version Orchestre de ce teaser (datant de 2001) :
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Le moteur de Prey, c'est celui de Doom3, rappelons-leEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageGraphiquement la video me fait fortement penser au moteur de Prey (qui a dejà 3 ans....)
Mais celui de DNF était basé sur le moteur d'Unreal Tournament 2004, c'est dire s'ils ont fait des modifications quand même...
Commentaire
-
Le Mog
TATATSAAAM!
Revirement de situation: 3DR ne ferme pas. Par contre le développement de DN4 est bel et bien stoppé.
http://www.shacknews.com/docs/press/20090518_dnf_3dr_.x
en gros, c'est la faute à Take2
Commentaire
-
Invité
S'ils nous font encore miroiter des bons jeux pour des prunes, ils n'ont plus qu'à fermer.
De tout façon, depuis le temps que DN for never était en développement, la dernière version devait être techniquement dépassée.
Quoiqu'un bon concept peut rattraper un graphisme pourri ; c'est bien pour cela que l'abandonware existe.
Commentaire

Commentaire