(hé oui, des fois il arrive qu'on reçoive un truc horrible qu'on a envie de jeter par la fenêtre)
Bilan de Noël 2007
Réduire
X
-
Bilan de Noël 2007
Je profite de ce moment de calme dans une journée agitée au coeur de la fête pour plagier le topic de Godcédric de l'année dernière et vous demander (même si c'est un peu tôt) : Quel est pour vous le bilan de ce Noël 2007 niveau cadeaux ? Quelles nouvelles acquisitions intéressantes sont en votre possession ? ... etc... ou Quel(s) cadeau(x) de merde vous a-t-on fait ?
(hé oui, des fois il arrive qu'on reçoive un truc horrible qu'on a envie de jeter par la fenêtre)
Dernière modification par GT400, 25 décembre 2007, 17h54.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.Tags: Aucun(e)
-
Alors, dans l'ordre d'importance :
- Un nouvel appareil photo numérique
- Star Wars le livre Culte
- Gantz 21
- De l'argent parce que je suis maxi fauché en ce moment
- Un nouveau célibat
Sinon, comme d'hab', beaucoup de bon moment mais ça c'est toujours le cas avec les fêtes (en général ^^).
-
Pour ma part j'ai reçu la Biographie de France Gall qui est sortie en fin d'été.
EDIT: Ah oui hier on a manger avec la famille et deux/trois autres amis. On a chanté des chants de Noël et allumé le sapin. A 23h00 je suis allé à la cathédrale pour le culte de Noël c'était intéressant. Je vais encore fêter le 27 à La Chaux-De-Fonds avec la famille du côté de mon père.Dernière modification par cja2001, 25 décembre 2007, 18h23.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Moi j'ai reçu pas mal de trucs à manger genre chocolats, bcp de BR et HD-DVD, de l'argent et des jeux de société

Commentaire
-
ben moi
c'est XBOX 360 et le jeu assassin's creed (vraiment super)
PSP et metal gear solid (le jeu nul de chez nul mais à cheval donné on regarde pas les dents)
Dernière modification par turrican30, 25 décembre 2007, 18h40.
Commentaire
-
Envoyé par turrican30 Voir le messagemetal gear solid (le jeu nul de chez nul mais à cheval donné on regarde pas les dents)
Hors sujet :
Comment ça MGS c'est un jeu nul ?
Commentaire
-
Mendo
Alors pour l'instant j'ai eu un clavier que je viens de trouver dans les poubelles de mon batiment...
Le reste le 28 en famille
Commentaire
-
J'ai reçu :
- Casque audio pour gamers pour PC
- L'album du Peuple Tome 7 de François Pérusse
- Un dragon noir en argile avec des aimants (pour accrocher au frigo par exemple)
- Le jeu de société Double-Sens 3
- Des bonbons, du chocolat...
- Des certificats-cadeaux ou des cartes-cadeaux
- Des trucs "Dollarama" (magasin où tout est à 1$)
Mais surtout, du plaisir à être en famille et à délirer comme des fous.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Justement, mon frère, qui était Directeur en Level Design sur ce jeu, est en train de nous le montrer sur sa XBOX 360! Eh oui, il a travaillé sur ce jeu! C'est vraiment un jeu splendide!Envoyé par turrican30 Voir le messageben moi
c'est XBOX 360 et le jeu assassin's creed (vraiment super)
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Envoyé par DragonsLover Voir le messageJustement, mon frère, qui était Directeur en Level Design sur ce jeuHors sujet :
Il peut me présenter Jade Raymond ?
...
Bah quoi ? On peut toujours essayer
Bon ok, je sais où est la sortie
--------->[]
Commentaire
-
Bah pour moi, ce ne sera que le 3 janvier car on ne sait rassembler tous les frêres et soeurs avant...
*bave*
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Envoyé par UBN22 Voir le messageHors sujet :
Il peut me présenter Jade Raymond ?
...
Bah quoi ? On peut toujours essayer
Bon ok, je sais où est la sortie
--------->[]Hors sujet :
Hem... je sais pas... Peut-être...
Commentaire

vive l'abandonware
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire