Heroes of might and magic I et II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dlfrsilver
    Warrior

• janvier 2005
    • 179

Heroes of might and magic I et II

Avis aux webmasters de LTF, il faudrait retirer HOMM I et II car ils sont de nouveau vendus par ubisoft dans un collector vendu un peu partout qui regroupe :

HOMM I II III IV V ainsi que tout les add-ons qui sont sortis avec, le tout pour 79 euros.

y a meme un tshirt dans la boite
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

D'accord, merci de l'info. Je vais tout de suite en parler avec les collègues.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

79 € ?? Je trouve que c'est du foutage de gueule !!
      Ceux qui comme moi adorent la série ont quasiment tous les jeux et extensions.

30-35 € aurait été un prix plus honnête. Le coffret Ultimate D&D ne coûte que 20€ !!
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Pareil que toi. J'ai toute la série déja. C'est bon pour une personne qui en possède aucun et encore... La série n'est pas toute jeune non plus. Les 1 et 2 ne se trouvent plus du tout en dehors du coffret. Les 3 et 4 je peux pas dire. Quand au 5, on le trouve à 15€ ou en coffret collector avec toutes les extensions à 35/40€.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

Envoyé par Dlfrsilver Voir le message

HOMM I II III IV V ainsi que tout les add-ons qui sont sortis avec, le tout pour 79 euros.

79 euro il se foute un peut du monde la, même le tshirt ne justifie pas le prix

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Envoyé par Soteen Voir le message
            Le coffret Ultimate D&D ne coûte que 20€ !!
            Il coutait 60€ à sa sortie il y a un an.
            Mais il a surtout plus de jeux.
            Donc le prix est un peu abusé. Attendons quelques mois que ça baisse.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Dlfrsilver
              Warrior

• janvier 2005
              • 179

néanmoins c'est la preuve claire que ces jeux ne sont pas "abandonware".

Dont acte. Pour être tranquille, soyons sérieux

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3420

néanmoins c'est la preuve claire que ces jeux ne sont pas "abandonware".

Dont acte. Pour être tranquille, soyons sérieux
                Y a un paquet de jeux proposés qui ne sont pas "abandonware" au sens orthodoxe du terme car repris sur Ds ou GBA voire vendus en pack avec de nouvelles moutures ...
                Au fait pour M&M 1 c'est la version Windows qui est proposée ?
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Bon la, j'ai vu avec Wokie. On va pas jouer avec le feu et franchement je n'étais même pas au courant. On va le retirer gentillement du site. On va bien voir après comment que ca se passe.

Et voila, le jeu est retiré.
                  Dernière modification par Godcedric, 29 décembre 2007, 15h12. Motif: Voila c'est fait.

Merci.

Commentaire

• Dlfrsilver
                    Warrior

• janvier 2005
                    • 179

ce sont bien evidemment les versions windows qui sont proposées.

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

bof pour un Tshirt... oui, un Tshirt de plus, mais ou est le cheval de troie qui va avec?
                      Envoyé par Soteen Voir le message
                      79 € ?? Je trouve que c'est du foutage de gueule !!
                      Ceux qui comme moi adorent la série ont quasiment tous les jeux et extensions.
                      30-35 € aurait été un prix plus honnête. Le coffret Ultimate D&D ne coûte que 20€ !!
                      C'est clair qu'ils se font pas chier les gars, mais bon dans quelque mois, ils sera peut être à 15 voir 20€.
                      Encore heureux, j'imagine le truc,(écrit en petit en bas à gauche du manuel) lisez la notice pour pouvoir faire fonctionner ce jeu sous dos. Faite un tour à la clinique des jeux video réalisé par Pseudopode.
                      Dernière modification par romuld, 29 décembre 2007, 18h16.
                      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Le version Windows 95 de HOMM1 est plutôt rare hien
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Je vais réviser mon jugement car je viens de voir en vrai cette fameuse boîte et elle n'a strictement rien à voir avec le pack D&D.

La boite est énorme, très lourde et remplie d'autres trucs qui ne sont pas dans celle de D&D
                          Il y a des cd audio des musiques, et tout un tas de fourbi que je n'ai pas eu le temps de consulter.

Donc pour moi ce pack vaut son prix. OK il y a un poil d'abus
                          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• spartacus
                            Dark Knight

• août 2004
                            • 417

contenu donné par clubic

article http://www.clubic.com/actualite-8335...-decembre.html

images

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

En gros c'est LE pack ultime du jeu. Très jolie en effet!

Merci.

Commentaire

Chargement...