bonnes affaires
Réduire
X
-
C'est con car il possède une VF sympa. Du moins dans mes souvenirs.Envoyé par Max Fulvus Voir le message
-
-
Envoyé par Godcedric Voir le message
Mais c'est tout à fait ça en plus. Dans quelques années on aura des testaments avec "Ligue son compte Steam avec 542 jeux à Pamela. Le compte GOG avec 260 jeux à Kevin. Le compte Epic avec 367 jeux à Dylan"...

Laisser un commentaire:
-
Mais c'est tout à fait ça en plus. Dans quelques années on aura des testaments avec "Ligue son compte Steam avec 542 jeux à Pamela. Le compte GOG avec 260 jeux à Kevin. Le compte Epic avec 367 jeux à Dylan"...Envoyé par Dudujones Voir le messageSi c’est pas moi qui y jouerais, ce sera mes enfants…ou mes petits-enfants…ou mes petits-petits-enfants…ou…
Laisser un commentaire:
-
Si c’est pas moi qui y jouerais, ce sera mes enfants…ou mes petits-enfants…ou mes petits-petits-enfants…ou…
Laisser un commentaire:
-
J'ai pris les deux. Dodo Peak me fait penser aux jeux 2d qu'on trouvait par le passé. J'ai pas essayé. Encore un jeu de plus dans la longue liste des jeux à "jouer un jour si j'ai le temps". C'est pas gagné. Là je suis Red Dead Redemption 2, le dernier Zelda et en plus un petit Quake 2 pour me compliquer la vie.Envoyé par Dudujones Voir le messageAprès presque 2 mois de pause sans News dans ce topic, je relance la machine
cette semain sur l’EGS: Black Book et Dodo Peak.
Laisser un commentaire:
-
Après presque 2 mois de pause sans News dans ce topic, je relance la machine
cette semain sur l’EGS: Black Book et Dodo Peak.
👍 2Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Offert sur l'EGS cette semaine :
Le Donjon de Naheulbeuk - L'amulette du Désordre
La semaine prochaine : Grime
👍 1Laisser un commentaire:
-
Jeu offert de la semaine chez Epic :
Idle Champions of the Forgotten Realms (pas vraiment offert puisque déjà en FreeToPlay...)
et
theHunter: Call of the Wild (Déjà offert par le passé...)
et The Dungeon Of Naheulbeuk: The Amulet Of Chaos la semaine prochaine.
Laisser un commentaire:
-
👍 1Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: