Synapse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • panoramic
    Compte archivé

• août 2007
    • 15

Synapse

Il y a quelques temps, dans la rubrique "requêtes", j'avais dit à Lalasse que je redéveloppais le jeu Synapse qu'il recherchait.
    Je sais qu'il est impatient de voir le résultat, aussi, j'ai mis à disposition une première version qui reproduit les 5 premiers niveaux du jeu d'origine. Je ferai par la suite une nouvelle version avec plus de niveaux...

Je rappelle le principe du jeu qui est très simple:
    Un parcours est constitué d'une suite de cases de différentes couleurs.
    Sur ce parcours, une petite boule rouge (le personnage) doit aller sur une case particulière (jaune) pour accéder au niveau suivant.
    Mais la couleur d'une case indique le nombre de passages. Quand la case est de couleur grise, elle disparait après passage. Le but est d'aller sur la case jaune en ayant fait disparaitre toutes les cases.

Ce jeu est un exécutable zippé :
    https://www.panoramic-language.com/R...le/synapse.zip

Je l'ai reprogrammé (je n'en suis pas le créateur) dans mon langage pour m'amuser et aussi pour montrer les possibilités de ce langage, qui est disponible comme freeware à l'adresse:
    www.panoramic-language.com
    Dernière modification par panoramic, 22 janvier 2008, 19h52. Motif: précisions
  • lalasse
    Compte archivé

• août 2006
    • 8

Merci Merci Merci

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Tiens sympa ça, je connaissais un jeu dans le même genre
      Heu par contre impossible de déplacer la boule, pourtant j'utilise les touches curseurs

Commentaire

Chargement...