|
Hors sujet : Ah oui ? Tu l'as gouté ? Et ça ta plus ? ![]() Fais gaffe, ta femme va pas être contente ![]() (Désolé )
|
photo de votre chambre ou de votre frigo
Réduire
X
-
bonne info pour le coffret Cobra, je voulais justement le prendre un de ces jours

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
Commentaire
-
Moi aussi j'y ai penser pour Blade Runner.Envoyé par Snowtrooper Voir le messageBeau matos, ma foi !!!
Niveau DVD, c'est pas mal non plus
... mais il manque Capitaine Flam et Cobra 
Au fait, sur la première photo, ce n'est pas Blade Runner à la télévision, par hasard ?
Attention il a déja Ulysse 31.^^
n'empêche que ça en fait des DVD...
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
La mienne non plus vas pas être contente.Envoyé par UBN22 Voir le messageHors sujet :
Ah oui ? Tu l'as gouté ? Et ça ta plus ?
Fais gaffe, ta femme va pas être contente
(Désolé
)
Ulysse 31 et Edgar c'est le cadeau de ma chérie pour mon dernier anniversaire.
Ceci dit pour le coffret Blade Runner, j'aurais acheté la mallette si elle était sortie en France (on est Fan ou pas). J'ai vu que le film, donc que dire? La version Final Cut ne change pas grand chose, une sorte de mix entre les versions de 82 et de 92. Par contre j'avais le DVD de la director's cut de 92, qui avait une qualité d'image pourrie, (avec des bords noirs des 4 cotés sur un ordi). La au moins l'image est magnifique et le son aussi.
Le DVD avec les autres versions je pense que je le regarderais pas avant un moment, je les connais par coeur. reste les bonus et la version de travail.
Ceci dit-on est un peu Hors-Sujet, c'est pas un topic de critiques de DVD ici.Dernière modification par barbarian_bros, 24 janvier 2008, 19h41."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire