Dream of the Apple
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est une musique qu'il a composée... en effet Erty tu aurais pu mettre un descriptif pour ceux qui ne sont pas au courant...
Commentaire
-
Mmmm ...
Une musique ? Des sons d'ambiance peut-être, et encore
Bon enfin, ça ne regarde que moi
Par contre, il est clair que tu aurais au moins pu présenté un peu la chose plutôt que de balancé un lien comme ça sans raison.
De plus ça me rappelle un peu la période où tu faisais aussi de longs textes sans raison, faudrait que tu nous dises s'il y a une raison à cette musique ou si c'est encore un coup pour "Coucou, c'est moi que v'là !" ...
Commentaire
-
Sacré erty !
Après la littérature expérimentale, tu fais dans la ... heu musique très très expérimentale !
Mais, malgré tout, j'ai quand même une question : une pomme ça rêve ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est quoi ce truc??? Créer un topic pour ca, c'est un peu limite la.
Et ca me fait penser à un cd de 60 minutes que j'ai acheté y à 6/7 ans ou on avait que des séquences comme ça sur le thème d'Halloween...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Tu t'étais fait avoir à l'époque cedric !!! J'imagine la tronche que tu devais faire !Envoyé par Godcedric Voir le messageC'est quoi ce truc??? Créer un topic pour ca, c'est un peu limite la.
Et ca me fait penser à un cd de 60 minutes que j'ai acheté y à 6/7 ans ou on avait que des séquences comme ça sur le thème d'Halloween... 

L'avantage là au moins, c'est que c'est gratuit... même si ça fait mal aux oreilles !
M'enfin, je vois toujours pas le rapport avec les pommes
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Sympa comme zic, pour un jeu d'aventure par exempleEnvoyé par gameslover Voir le messageC'est une musique qu'il a composée... en effet Erty tu aurais pu mettre un descriptif pour ceux qui ne sont pas au courant...
Commentaire

Commentaire