Teewars

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Teewars

Je viens d'essayer Teewars, un jeu gratos multijoueurs bien sympatoche qu'on pourrait qualifier de Worms en temps réel et sans équipes dans un environnement très "Kirby a trouvé un flingue".

C'est assez frais et c'est fun, malgré une prise en main que je trouve pas évidente (j'ai un peu de mal à gérer les déplacements au clavier avec la visée souris dans un environnement 2D, mais c'est pas le premier jeu du genre où j'ai du mal : je crois que ça vient de moi).

Et ce qui ne gâche rien : il est disponible sous Windows, MacOS et Linux.

http://teewars.com/
    Dernière modification par abelthorne, 09 février 2008, 13h28.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Il est plutôt pas mal en effet, et si ça peut te rassurer moi aussi j'ai toujours eu du mal à maitriser ce genre de jeux ^^

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Ah tiens sympa, un "soldier" en CPSP (chacun pour sa pomme)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Merci du lien. Oui ca fait penser a Soldier en plus coloré.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

J'y ai joué un peu hier soir c'est vraiment sympa ^^ Nottament avec l'utilisation du grappin qui permet des stratégies de fuites ou d'attaques

Commentaire

Chargement...