Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je suis en train de faire un gros ménage dans mes affaires en vue d'un déménagement prochain. Je jette donc un max de trucs mais il y a des choses dont je ne veux plus mais que je ne peux me résoudre à imaginer dans une déchetterie!!!
J'ai un carton de notices de vieux jeux... là j'ai pas de liste sous la main, p'tet que j'en ferai une si ma proposition n'a pas trop de succès, mais si qqu'un habite sur Montpellier et veut récupérer tout ça sans trop se poser de questions, ce sera parfait!! (si c'est quelqu'un qui compte transformer ces manuels en fichiers PDF c'est encore mieux )
De mémoire, il y a au moins les notices de King's Quest V, Indy 3, X-Wing, les roues à code de Monkey Island et Battle of Britain...
J'ai aussi des jeux (moins) anciens que je vais probablement léguer à qui en veux, j'en parlerai dans un fil dédié.
Je suis en train de faire un gros ménage dans mes affaires en vue d'un déménagement prochain. Je jette donc un max de trucs mais il y a des choses dont je ne veux plus mais que je ne peux me résoudre à imaginer dans une déchetterie!!!
J'ai un carton de notices de vieux jeux... là j'ai pas de liste sous la main, p'tet que j'en ferai une si ma proposition n'a pas trop de succès, mais si qqu'un habite sur Montpellier et veut récupérer tout ça sans trop se poser de questions, ce sera parfait!! (si c'est quelqu'un qui compte transformer ces manuels en fichiers PDF c'est encore mieux )
De mémoire, il y a au moins les notices de King's Quest V, Indy 3, X-Wing, les roues à code de Monkey Island et Battle of Britain...
J'ai aussi des jeux (moins) anciens que je vais probablement léguer à qui en veux, j'en parlerai dans un fil dédié.
Merci.
Rhoooo j'etait absent et j'ai loupé ce topic
Je suis interessé mais Montpellier me semble un peu loin pour moi qui habite la haute savoie
J'aimerais assez récuperer les notices ainsi que les jeux car je les collectionne mais ça me semble mal barré pour moi pour le moment.
Je te tiens au courant si il y a moyen de déplacement
Bon, le déménagement approche donc je relance. Si personne ne se manifeste rapidement je jette tout ça. L'humanité s'en remettra, certes =)
As tu vu avec Batjijo? C'est l'un des plus motivés sur le site pour ce genre de truc et je crois pas me tromper si je dis qu'il risque de faire une attaque si il rate cette occasion.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je vais poster une liste. Mais qu'on ne se méprenne pas, il ne s'agit pas d'un catalogue dans lequel untel ou untel pourra passer commande
Si quelqu'un est intéressé, il vient tout récupérer, sinon je m'en sortirai pas
Notices de jeux PC:
A-Train
Abuse
Aliens versus Predator
Alpha Centaury
Alpha Centaury: Alien Crossfire
Arcanum
Armor Command
Baldur's Gate 2
Battle Isle
Battle of Britain (roue à codes)
Battlezone
Bioforge
Car & Driver
Civilization 4
Civilization Call to Power
Combat Flight Simulator
Command & Conquer: Alerte Rouge
Crimson Skies
Descent 3
Dogfight
Dominant Species
Dragon Riders
Dune
Dune 2000
Elder Scrolls Arena
Elder Scrolls Redguard
F1 Grand Prix
F1 Racing Championship
Fields of Glory
Frontier Elite 2
Gangsters
Grand Prix 3
Half-Life
Hi-Octane
Highland Warriors
Indianapolis 500
Interstate 76
Interstate 82
Jagged Alliance
Jagged Alliance 2
Jedi Knight
King's Quest 5
Klik & Play
Le trésor des Toltèques
Lemmings
Les Fourmis
Mankind 1.5
Mechwarrior 2
Mechwarrior 3
Monkey Island (roue à codes)
Need for Speed: Conduite en état de liberté
Nomad
Prince of Persia 3D
Privateer
Quake 2
Rollcage
Seawolf
Sim City 2000
StarCraft
Strike Commander
SuperKarts
Syndicate Wars
The Civil War
The Dark Eye
The Journeyman Project Turbo
TV Sports Boxing
Virtual Skipper
Warcraft 2
Wing Commander 4
X-Wing
X-Wing Alliance
X-Wing: The Farlander Papers
+ qques notices de périphériques matériel (dont le contrôleur 3D Cyberman! c'était génial pour jouer à Descent ).
Deux notices de jeu Nintendo 64:
Clay Fighter 63 1/3
Robotron 64*
Voilà en gros... il y en a peut-être quelques autres mais le principal est là. Je pourrai aussi refiler quelques jeux en même temps, mais là je peux pas faire de liste, ça dépendra de ce que j'ai pas donné à mes potes (qui ne sont pas fans de Oldies).
Descent 3
Dogfight
Dominant Species
Dragon Riders
Dune
Dune 2000
Elder Scrolls Redguard
F1 Grand Prix
F1 Racing Championship
Gangsters
Grand Prix 3
Hi-Octane
Highland Warriors
Indianapolis 500
Interstate 76
Interstate 82
King's Quest 5
Klik & Play
Le trésor des Toltèques
Lemmings
Les Fourmis
Mankind 1.5
Mechwarrior 2
Mechwarrior 3
Monkey Island (roue à codes)
Need for Speed: Conduite en état de liberté
Nomad
Prince of Persia 3D
Privateer
Quake 2
Seawolf
Sim City 2000
StarCraft
Strike Commander
SuperKarts
Syndicate Wars
The Civil War
The Dark Eye
The Journeyman Project Turbo
TV Sports Boxing
Virtual Skipper
X-Wing
X-Wing Alliance
X-Wing: The Farlander Papers
+ qques notices de périphériques matériel (dont le contrôleur 3D Cyberman! c'était génial pour jouer à Descent ).
Deux notices de jeu Nintendo 64:
Clay Fighter 63 1/3
Robotron 64*
Les notice ci dessus ce son celles que j'aimerai récupérer mais venir jusqu'à Montpellier ça me fait très loin en voiture
Par la poste il y a moyen ou pas ?
S'il n'y a que les notice, un paquet devrait pouvoir contenir l'ensemble sauf si ça coûte une fortune.
Hum j'habite à agde, et sa me tante assez mais après ci des gens les désirent vraiment alors je pensent leur laisser, mais ci vraiment tu veux pas les jeter et que personnes n'est dans la mesure de les prendres alors pourquoi pas
Ben pour moi, étant donné que j'ai pas de voiture... que la poste est un peu loin... que j'ai pas trop trop de sous et donc pas tellement envie d'avancer des frais postaux... je préfère de loin que quelqu'un de Montpellier ou environs passe chez moi prendre tout ça.
Ensuite, libre à vous de procéder à des échanges ou envois divers et variés d'ici les semaines ou les mois qui arrivent... l'important c'est juste que ces notices ne finissent pas à la poubelle!
L'échange à était fait, je remercie grandement Jeggor qui ma offert des choses très précieuses et ça pour rien, mille merci encore et bon déménagement a toi
L'échange à était fait, je remercie grandement Jeggor qui ma offert des choses très précieuses et ça pour rien, mille merci encore et bon déménagement a toi
Mini
Hello minimorphee si jamais les manuels que j'ai citées plus haut, tu peut m'en faire parvenire une copie ou un scan je t'en serait grés car certains pourront venir rejoindre ceux déjà en ligne sur le site
Si jamais tu est interessé, fait moi signe et je réduite la liste vraiment a ceux qui m'interessent le plus.
Je suis en déplacement et je risque de pas répondre assez rapidement mais je te recontacterait si jamais c'est feisable pour toi
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire