Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour à tous les amoureux. Demain est un jour unique pour UBN entre autres, mais pour tous ceux qui fêterons la commerciale St-Valentin. Alors s'il vous plaît, n'achetez pas de Roses mais privilégiez la tulipe ou le gerbera, c'est tout aussi fun et love en plus d'être des fleurs coupées encore disponible de part chez nous et cultivé ici. Je ne dirais pas pensez à l'écologie de la planète, mais, pensez aux floriculteurs de Suisse et de France qui n'arrivent plus à faire face à la concurrence outre Europe de l'ouest. Le lobby de la rose c'est quelque chose quand même!
Sur ce bonne Saint Valentin
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Etant belge, je dirais plutôt : privilégiez le chocolat
Mais le bon, le vrai, le pur
Aux vertus aphrodisiaques, il ne peut faire que des heureux
(Attention, à fortes doses, le chocolat a quelques effets secondaires. Il est donc conseillé de changer de femme après quelques Saint-Valentins) (qu'est-ce que je prendrais si ma femme lisait çà )
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
J'en prends bonne note, merci pour l'info, en plus c'est sur que les autres fleurs sont aussi très jolies ^^ et le chocolat aussi c'est cool mais le bon en effet
pour moi, madame va m'offrir une boite de chocolats (ou plutot un autre truc bon à manger, je ne suis pas trop chocolat) et je lui offrirai quelquechose de blanc dans 1 mois, le 14 mars
celui qui trouve d'où vient cette tradition, je lui offre, ..., euh, ..., ma gratitude
C'est clair que ça le fait pas trop !
"Tiens Chérie, je t'offre des gerbera... !"
Alors déjà que je trouve cette tradition de la Saint Valentin assez nulle : on aime quelqu'un tous les jours et pas uniquement un jour dans l'année, si en plus on lui offre des gerbera
Autant rien offrir, non ?
Si ma femme me lisait, elle ferait une gueule !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
héhé, malin de centrer la conversation autour de feuillages. Le vrai dilemme de la St Valentin c'est la bague ! Et oui, il va falloir encore décorer le sapin de noel !
Moi je n'offre rien aujourd'hui. Pas parce que je suis pour ou contre mais parce que je n'ai rien a offrir et que je fais des cadeaux quand je trouve quelque chose n'importe quel jour et pas à une date précise. Et elle fait de même. Moralité : faites vous des cadeaux mais n'attendez pas un jour précis.
Ah par contre on va quand même au resto chinois ce soir. Bon, on y serait peut-être aller quand même mais c'est histoire de dire que c'est pour la Saint Valentin
par contre Indy choisi un bon resto chinois car la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un chinois, le lendemain matin je t'es repeins la cuvette des WC
donc gaffe et surtout évite les desserts ou ton estomac portera plainte de manière pas agréable !
pour moi, madame va m'offrir une boite de chocolats (ou plutot un autre truc bon à manger, je ne suis pas trop chocolat) et je lui offrirai quelquechose de blanc dans 1 mois, le 14 mars
celui qui trouve d'où vient cette tradition, je lui offre, ..., euh, ..., ma gratitude
Le 14 mars... c'est son anniversaire?
Ceci dit, si vous aimez pas le gerbera la tulipe va très bien. Il y en a des rouges qui ressemble pas mal aux Rose (comme le gerbera d'ailleurs). Sinon le Lisianthus est pas mal.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire