nom d'un niveau de DOOM 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mnemosynea
    Compte archivé

• mai 2006
    • 21

nom d'un niveau de DOOM 1

Salut à tous,

J'essaie de me rappeler le nom d'un niveau de DOOM 1 désespéremment: c'est un niveau où on se trouve "dehors" dans une sorte d'arène et si on ouvre toutes les portes on est complètement envahis par des monstres de toute sortes y compris des Cacodemons, des Demons et je crois des Hell Knight et une ou deux Arachnotron...

Quelqu'un s'en souvient?
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3420

Envoyé par Mnemosynea Voir le message
    Salut à tous,

J'essaie de me rappeler le nom d'un niveau de DOOM 1 désespéremment: c'est un niveau où on se trouve "dehors" dans une sorte d'arène et si on ouvre toutes les portes on est complètement envahis par des monstres de toute sortes y compris des Cacodemons, des Demons et je crois des Hell Knight et une ou deux Arachnotron...

Quelqu'un s'en souvient?
    Je crois que c'est le dernier niveau de doom 1 non ? Avec une sorte d'estrade en plein air avec un long escalier et la téléportation finale où tu meurts ... Je me souviens plus du nom de ce niveau je vais voir ça.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• demars
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 68

Le dernier se passe sauf erreur à l'intérieur d'une sorte d'amphithéatre avec un ascenceur qui monte. Il faut tirer dans un "trou" et de ce trou sortent au fur à mesure des monstres (un peu de tout).

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Envoyé par demars Voir le message
        Le dernier se passe sauf erreur à l'intérieur d'une sorte d'amphithéatre avec un ascenceur qui monte. Il faut tirer dans un "trou" et de ce trou sortent au fur à mesure des monstres (un peu de tout).
        Je pensais à la version shareware et de son dernier niveau qui colle a la description.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• rogerwilco102
          Compte archivé

• janvier 2008
          • 47

Envoyé par demars Voir le message
          Demars, ça c'est le dernier niveau
          de Doom II.

Mnemosynea, est ce que tu te souvient quel était le chapitre du niveau que tu cherche ?
          (1)Knee-deep in the dead,(2)The shores of hell,(3)Inferno,(4)Thy flesh consumed ?
          Dernière modification par rogerwilco102, 14 février 2008, 18h54.

Commentaire

• Mnemosynea
            Compte archivé

• mai 2006
            • 21

Je suis quasi sûre que ce n'est pas le dernier niveau, qu'il n'y a ni escalier, ni plate-forme. C'est le première version, sur console, ça c'est sûr. Je me souviens que si on ne fait pas gaffe on ouvre toutes les portes trop vite et les ennemis nous encerclent rapidement...je crois bien qu'il y a à peu près toutes les créatures possibles. Ca doit être dans les derniers niveaux sûrement... Combien y avait-il de niveaux?

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Mnemosynea Voir le message
              C'est le première version, sur console, ça c'est sûr.
              Sur PSX ? Parce que la version PSX de Doom était en fait une version comprenant Doom 1 et Doom 2.
              Par contre, je ne saurais dire s'il y avait des niveaux en plus, mais si tel est le cas, ça serait vraiment la poisse que ça soit l'un d'eux

Commentaire

• Mnemosynea
                Compte archivé

• mai 2006
                • 21

C'était la version sur Playstation 1 (il y a looongtemps) peut-être bien le chapitre Inferno, ça me dit vaguement quelque chose...

Commentaire

• demars
                  Compte archivé

• octobre 2007
                  • 68

Envoyé par rogerwilco102 Voir le message
                  Demars, ça c'est le dernier niveau
                  de Doom II.

Mnemosynea, est ce que tu te souvient quel était le chapitre du niveau que tu cherche ?
                  (1)Knee-deep in the dead,(2)The shores of hell,(3)Inferno,(4)Thy flesh consumed ?
                  Ah oui, tiens...
                  En tout cas, c'ets pas le dernier du niveau 1 où l'on se retrouve face à 2 monstres cornus (je n'ai jamais connu les noms des monstres...) qui lancent des boules bleues (ou vertes ?)

Les arachnotrons n'apparaissent qu'à la fin du niveau 2, donc je pense que c'est dans le 3ème...

Commentaire

• rogerwilco102
                    Compte archivé

• janvier 2008
                    • 47

Tiens Mnemosynea, jes trouver un site ou il y a tout les noms des niveau de Doom,Ultimate Doom et Doom 2. http://www.newdoom.com/
                    Dernière modification par rogerwilco102, 15 février 2008, 01h03.

Commentaire

• Warrens
                      Champion

• janvier 2003
                      • 962

En lisant le premier post, j ' avais cru qu'il y avait une erreur. En effet dans doom1 il n' y a pas de Hell Knight (à ne pas confondre avec les "Baron of Hell") ni d 'Arachnotron (Doom 2 seulement, les Arachnotrons). Mais si c'est sur console, alors là... Pour vous dire si je suis fan de Doom : mon pseudo c'est Warrens et c'est également le nom du dernier niveau de Doom1 (le niveau secret de l'épisode Inferno :E3M9). Mais je pense que sur console certains niveaux n'ont aucun rapport avec ceux du monde PC. C'est peut-être un niveau de fin vu qu'il y a plusieurs types de monstres en grande quantité.
                      Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Mnemosynea
                        Compte archivé

• mai 2006
                        • 21

Merci rogerwilco102, je vais jeter un oeil, je vous tiens au courant.

Commentaire

• Mnemosynea
                          Compte archivé

• mai 2006
                          • 21

Bon ben je ne l'ai pas retrouvé et c'est tant pis pour moi !

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Mais pourquoi veut tu tant savoir le nom de ce niveau? pour le plaisirs? ^^
                            Je ne peux pas t'aider car je ne m'en souviens plus.
                            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...