capture de video DOSBOX 0.72

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Corbeau_1945
    Compte archivé

• février 2008
    • 30

capture de video DOSBOX 0.72

Bonjour,

j'ai un soucis avec DosBox, quand je l'utilise pour jouer, tous marche bien, mais des que je lance la capture video CTRL+ALT+F5, ca rame, et donc ca rame aussi sur la video... est-ce que quelq'un a une idée pour résoudre ce probleme ou alors utiliser un autre soft pour enregistrer les partie de jeu (avec le son biensure).

merci

MON System : Windows XP Pro SP2, 1 Go de RAM, Intel CentrinoDuo 2 Ghz
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9413

bizarre que ça rame aussi sur la vidéo , DosBox donne la priorité à la capture, ce qui fait que l'image et le son peuvent être saccadés quand tu joues mais normalement pas dans la vidéo capturée. Ceci dit, si tu joue à un jeu gourmand (3D, SVGA...) et que tu es déjà à la limite de ta machine pour l'émulation par DosBox, si tu rajoutes la capture c'est normal que ça suive pas. Essaye de voir si tu as le même problème avec un jeu 'léger' (320x200, pas de 3D par exemple).
    Dernière modification par barbarian_bros, 18 février 2008, 17h33.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Corbeau_1945
      Compte archivé

• février 2008
      • 30

en effet, en configurant le jeu en "normal" c'est a dire VGA 320x240, ca ram direct moins. merci

Commentaire

Chargement...