SVM is watching you

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Je n'osai le dire !

Au fait, est-ce que le string LTF te va bien ?
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Bon sinon pour ce qui est du scan, comme le dit Abel, il vaut mieux préconir la prudencité.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Je pense pas qu'il y ait besoin de faire une histoire sur le fait de savoir s'il est bon ou non de citer ou scanner quelques lignes d'un magazine parlant de LTF...
        Ca n'a rien à voir avec le fait de scanner un magazine en entier et de le laisser à disposition illégalement façon warez... D'ailleurs le site a toujours montré les articles dans lesquels il était cité... J'avais même participé à cette rubrique en fournissant les scans de l'article paru dans L'Internaute...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jakeblues66
          Admiral

• avril 2006
          • 1812

Envoyé par Mendoza Voir le message
          Bon sinon pour ce qui est du scan, comme le dit Abel, il vaut mieux préconir la prudencité.
          Je dirais même plus, il vaut mieux assurabiliser le précautionnisme

Et d'accord avec Snow.
          L'abandonware en général (et LTF en particulier) n'a pas pour but initial, je pense, de jouer le fournisseur de jeux gratuits.
          Il y a effectivement une différence entre le gars qui vient chercher un jeu qu'il a aimé il y a 10-15 ans et qui va "s'amuser" à le faire tourner sur sa machine récente et le pignouf qui va télécharger 95% des jeux, va vouloir les tester, n'arrivera pas à installer dans 2/3 des cas et va rââââler pour le 1/3 restant parce que "les graphismes sont nuls" (par exemple).
          We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

De toute manière quand nous mettons un jeu en ligne, on le test, donc je peux vous dire que dans la plupart des cas, faut "s'accrocher" quand on se retrouve avec un tas de pixel sur son écran 19". Donc on le fait par passion pour les vieux jeux, c'est clair et net. Entendre dire après que c'est un site pour joueurs sans le sous, c'est poussé. Nous avons quand même des jeux dans 99% des cas qui étaient vendu à l'époque. De toute manière comme on le dit plus haut, vu que c'est vieux et pas forcément facile à installer, ca va pas plaire à tout le monde. J'ai pas vu l'article du mag, mais j'espère qu'on précise l'âge des jeux.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Envoyé par GT400 Voir le message
              Je pense pas qu'il y ait besoin de faire une histoire sur le fait de savoir s'il est bon ou non de citer ou scanner quelques lignes d'un magazine parlant de LTF...
              Ca n'a rien à voir avec le fait de scanner un magazine en entier et de le laisser à disposition illégalement façon warez... D'ailleurs le site a toujours montré les articles dans lesquels il était cité... J'avais même participé à cette rubrique en fournissant les scans de l'article paru dans L'Internaute...
              C'est la responsabilité des admins de LTF de toute façon.

Commentaire

• Warrens
                Champion

• janvier 2003
                • 962

Je suis abonné à SVM depuis au moins 6 ans... Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent de l'abandonware. Sur un ancien numéro, je me souviens même qu'ils mentionnaient le site LTF (pas le forum, on s'entend bien) dans une ancienne rubrique sur des sites intéressants du Web.
                Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

Chargement...