Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
salut a tous,
hier j'etais a carrefour et je vois la compile baldur's gate (1,2 +extension) pour 10 euro seulement pour ceux qui ne l'ont jamais essayé c'est une super bonne occasion...
voila c'étais juste pour vous tenir informé
J'ai acheté le même (15 Euro) Chacun avec leurs addons respectifs (Swords of the coast et Throne of ball) . Malheureusement pour moi, j'ai pas assez de temps pour m'y consacrer (les jeux de rôle c'est long). J'ai un magasin près de chez moi où il vendent des anciens jeux vidéos à pas cher (Pas trop vieux quand même) . Mon frère y a même acheté HalfLife 2 pour moins de 20 Euros. Comme quoi , si on est patient ...
Ces promos (BG 2 et Icewind Dale) datent déjà...il y a même eu un topic consacré à cela. Bon, faut croire qu'ils ont du mal à vendre leurs boîtes alors ^^
Cette semaine, je me suis pris Medieval 2 : Total War pour 30 € au Smartoys (chouette magasin d'ailleurs). C'est simple, je passe mes nuits dessus ^^
Y avait le pack avec Total Kingdoms pour 49.99€ mais comme je dois faire attention aux thunes
Pour infos, et contrairement à ce qui est annoncé sur la fiche en lien, on trouve encore ce coffret en magasin (à Vélizy de façon sure pour l'avoir vu là-bas la semaine dernière).
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Voui j'ai craqué pour ce fameux coffret Ultimate Dungeon & Dragons.
A 20€, le rapport durée de vie/prix est imbattable.
En revanche, ce n'est pas 17 jeux comme le dit Victor mais 17 cd/dvd.
Il y a 8 jeux et 5 add-ons, dont voici la liste :
Baldur's Gate
Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast
Baldur's Gate II
Baldur's Gate II : Throne of Bhaal
Icewind Dale
Icewind Dale : Heart of Winter
Icewind Dale II
Neverwinter Nights
Neverwinter Nights : Shadows of Undrentide
Neverwinter Nights : Hordes of the Underdark
Forgotten Realms : Demon Stone
Le Temple du Mal Élémentaire
Dragonshard
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Ha ouais !!!
Pour le prix, c'est carrément intéressant
A moins de les avoir déjà tous (ou presque) ou alors de ne pas être fan de JdR, à ce prix, on aurait tort de se priver !!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
C'est clair que pour ce qu'il y a, ça vaut vraiment le coup pour le type qui ne possèdent pas tout ces magnifiques jeux!
De toute façon, je possède tous les Baldur's avec ses extensions, les Icewind Dale. (sauf que je n'ai pas l'extention du 1 )
J'avais déja joué au Nerwinter Nights mais il ne m'a rien dit du tout donc je passe.
Sinon il y a 3 jeux que je ne connais pas dans le coffret (du moins pas joué) "Le temple de l'élémentaire, Demon stone et Dragonshard. (mmm à voir ces jeux la. )
C
Sinon il y a 3 jeux que je ne connais pas dans le coffret (du moins pas joué) "Le temple de l'élémentaire, Demon stone et Dragonshard. (mmm à voir ces jeux la. )
Le temps du mal élémentaire, c'est la même chose que sur table : tu rentres lvl 1 en slip et:
Porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor, porte, monstre, trésor.
Et tu ressors lvl max avec plein de stuff !
Sur table on s'est vite faits chier, le jeu pour moi pareil x_x
C'est, selon moi, pour les fans de donj selon les règles strictissimes !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire