Hello...
Blade_Runner un jeux que j'ai ré_cament terminer dont je revient de re_découvrir se jeux des années 1990................Je l'avais découvert en 1998 à cette époque j'avais mon 1e PC un espèce de 166Mhz pas très gros mais bon suffisant pour jouer correctement.........quand j'ai vu se jeux à télécharger sa ma fait drôle de repenser à se jeux nostalgie..............à cette époque ma passion était plutôt Wing_Commander et les courses de bolides mais le genre Fiction_Polar Futuriste se n'était pas encore dans mes Neurones............Bref cela fais +1_semaine déjà que j'ai fini Blade_Runner ha oui je voudrais précisé que le jeux à très bien marcher sur mon XP_Pro 2008 sans défaut je n'ai pas eu besoin recourt à de la pharmacie pour le faire fonctionner..............bon bien sur je dit pas si ses pareil pour tous mais bon pour moi no_problème.............
Mon PC et un P3.à 1.66Ghz qui date de 2003 je l'avais acheter sans rien je veux dire qu'il y avait que le lecteur CD simple je crois que j'avais fait une erreur à cette époque mais bon le reste était bon alors je l'ai modifier et Booster maintenant ses un vrai bolide à part des fois il m'énerve un peu en me faisant des siennes mais sinon à part sa il ronronne bien comme ma Chatte.........
Mais revenons à Blade_Runner je l'ai terminer sans problème à la fin j'ai fait deux modes le 1e j'ai écouter le mourant Répliquant dans la navette et puis je suis sortie de la navette et la 2e fois sa m'énerver alors j'ai recommencer et lui et filer direct mon chargeur dans la tronche à cette empalée du Chis_Kebab j'en ai fait de sa tronche de pastèque pour m'avoir fait courir..........
Le seul défaut quand même de cette version sur XP ses quand j'ai voulu regardez le manuel sur le bureau en appuyant sur la touche logo Windows à coté de Ctrl et en revenant sur le jeux ben la surprise le jeux déconne on se retrouve avec tout en double alors pas le choix de relancer et recommencer la Scène merde c'était le seul problème du Bug.........alors je n'arrêtait de sauvegardez sans cesse et j'arrêtais le jeux si je voulais regardez le manuel pas marrant mais bon je sauvegardez alors no_problémo.............
Bon ben voila je crois avoir tout dit sur Blade_Runner que cela ma fait plaisir de retrouver cette Plate_Forme d'aventure de 1997 et maintenant je vais voir pour Wing_Commander One le 1_premier 1990 mais qui cause problème du faite trop rapide pour des bolides PC d'aujourd'hui la aussi cela à était ma découverte de Wing_Commander à l'époque j'ai jouer sur Nintendo la console c'était énorme à cette époque c'était les débuts de la 3D Cinétiques informatique une nouvelle révolution du jeux....................
Mais j'avoue que j'hésite à installer CPU_Ralentisseur que j'ai télécharger ici pour pouvoir y jouer je connais pas du tout et me demande si cela va pas foutre en l'air ma config.................
Ha oui j'ai voulu essayer PSX pour jouer à un jeux de PS2 sur PC et malgré la note mais rien ne veut se faire malgré que le mec le dit qu'il à réussie à faire marcher du PS2 console sur PC je doute un peu pourtant j'ai tout régler sa démarre mais je n'ai que le début cinétique à répétition ses tout alors j'ai tout balancer ses le troisième que je balance que_dalle rien ne veut pas marcher.........
Bon ben cette fois j'ai fini.........Asta_la_Vista.............

Commentaire