Sam & Max Shop ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Sam & Max Shop ?

Un topic pour remarquer (si vous ne l'avez pas déjà fait) que le magasin online de TellTale Games (les producteurs du nouveau Sam & Max) s'est transformé en "Sam & Max Shop".

Outre la saison 2 du jeu (que je n'ai toujours pas testée), on y retrouve maintenant deux comics Sam & Max (dont une réédition de Surfin' The Higway !), deux posters du chien et du lapin psychopathe, des fringues, la bande-son de la saison 1, et, last but not least, une réédition en Dvd du dessin-animé (qui sortira le 11 mars prochain, et rêvée pendant longtemps par de nombreux fans, résignés à acheter les vieilles cassettes).

Bref de quoi s'amuser, mais à des prix, je trouve, relativement élevés.
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Pour "nous", s'amuser à des prix élevés peut-être... mais c'est surtout pour "eux", surfer sur le succès (plutôt mérité) de la saison 1 de Sam & Max pour se faire un max de fric.

Mais bon, je suppose que cela fera plaisir au fan du duo complètement déjanté.
    Personnellement, j'aime bien mais sans plus, je suis fauché et en plus l'anglais et moi ça fait 1,5 (car je suppose que tout doit être en anglais).

Donc, en ce qui me concerne, je passe mon chemin... mais merci pour l'info !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est vraiment intéressant mais dommage que ça soit uniquement en anglais en effet... les goodies par contre eux sont sympas ^^

Commentaire

• leprov
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 711

Si le DVD sort avec les sous titres (au minimum) ca sera déjà une bonne nouvelle, faut que jaille jeter un oeil....les dessins animés sont tres durs a trouver, meme en dl...pas tres legal...et meme comme ca, jai abandonné...lencodage audio est mauvais, et moi qui suis bon en anglais mais sans plus, sans les sous titres cest la loose...Bref, rien que ca ca minteresse
        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• leprov
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 711

qqun a acheté le DVD? ya les ST FR? si cest le cas je me rue dessus depuis le tps que le comics me fait rever....
          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par leprov Voir le message
            ya les ST FR?
            Vu que les DVD US de gros films ont rarement des sous-titres français, je ne m'attendrais pas trop à en avoir sur ceux d'un dessin animé assez confidentiel édité par une boîte avec peu de moyens qui ne vise pas le marché international.

Tu peux toujours leur poser la question, mais il y a 99,99 % de chances que la réponse soit "non".

Commentaire

• leprov
              Compte archivé

• novembre 2005
              • 711

Envoyé par abelthorne Voir le message
              Vu que les DVD US de gros films ont rarement des sous-titres français, je ne m'attendrais pas trop à en avoir sur ceux d'un dessin animé assez confidentiel édité par une boîte avec peu de moyens qui ne vise pas le marché international.

Tu peux toujours leur poser la question, mais il y a 99,99 % de chances que la réponse soit "non".
              cest bien ce dont j'ai peur....

Commentaire

Chargement...