Voilà après avoir taté AGS avec des projet avorter, après avoir faire des progrès en dessins... Après Après Après voilà qu\'arrive maintenant \"Alerte au Pays des Monstres\" jeux dont le scénario est à peu près entier dans ma tête, dont le personnage central est dessiner et annimé, dont le gui est programmé, dont dont dont faut que j\'arrète avec les Anaphores^^
Bon me voilà fin pret à vous présenter des choses concrètes pour ce projet!!!
\"On commençons par le bon bout de la raison\"
Histoire :
C\'est la panique chez nos Monstres d\'amours, ils ne nous font plus peur!!! Les nouvelles génération ce tourne vers les NOUVEAUX MONSTRE et délaissent nos bon vieux monstres classique. Les adultes n\'ont plus peur et sont trop rationnelle. C\'est pourquoi ces monstres se réunissent pour sauver l\'honneur des monstres classiques et surtout les empécher de disparaitre dans le Gouffre de l\'Oublie. Mais comment prendre le dessus et se débarasser des NOUVEAUX MONSTRE? Mais comment refaire peur? Voilà se qu\'il faudra faire dans \"Alerte au Pays des Monstres\"
Guy? non Gui :
VOilà le GUI:

Vous l\'avez déjà vu pour La Psyco Fuite(qui n\'est pas abandonné) les boutons classique, l\'inventaire au milieu et 2 cases noires pour des Overspot.
ps : ce qui est inspirer de Simon le Sorcier 2
De plus j\'ai fait menu de sauvegarde et de chargement à vigniette comme l\'indique le tuto d\'astaroth!!
Graphisme :
Alors cruel est le destin qui s\'acharne sur moi depuis fort longtemps, je ne suis pas graphiste dans l\'âme!!
Avec les temps je me suis amélioré pour les personnages, les objets, les petits détails,...
Mais j\'ai beaucoup de mal avec les grandes lignes des décors donc je vais m\'entrainer^^ et on vera bien!!
*le héro:
Après avoir murement réfléchit j\'ai choisit parmis les monstre un vampire, donc le voilà et il est animé vous l\'avait déjà vu mais voilà :

*Autre persos apparaissant:
Les monstre clasiques :

De gauche à droite :
Un squelette, Un loup Garou, Un Savant fou, Une Chose des Marais, Un Zombie, La Créature et une sorcière
Voilà un fantome et un goblin :

ps: désolé pour le savant fou je l\'avait fait trop grand alors j\'ai dur le redimmensionné et ça me l\'a pixélisé.
Sinon voilà une horeur sortie de ma tête qui apparaitra :

Voilà c\'est tout pour l\'instant à venir une room presque finis et d\'autre infos!!

Commentaire