Record de connectés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Record de connectés

Bon je ne passe pas souvent la nuit, mais je voudrais bien qu'on m'explique :

"Le record de connectés est de 642, 18/03/2008 à 05h44."

Alors, il se passe quoi sur ce forum avant 6h du mat' ??? un mardi en plus ???
    Guil
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ce sont les robots des moteurs de recherche qui sont comptés dans le nombre de connectés ^^

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Pas du tout : c'est juste que tu te connectes trop tard sur le forum. Ici, la nuit, c'est la "méga-teuf" (je crois que c'est comme ça que les jeunes disent).

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Admettons qu'il y ait eu 350 connectés (comme maintenant), déjà je suis étonné mais bon admettons.
        Ca fait encore pas loin de 300 robots. Tu ne trouves pas que ca fait quand même beaucoup 300 bots ? Surtout à la même minute !
        Guil

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Non ce n'est pas bcp du tout, y'a des milliers de robots... en plus le record de connectés n'est pas actualisé en temps réel à mon avis donc le chiffre n'est pas vraiment juste, certains robots n'étant plus là... ça le fait sur tous les forums VB, y'a un système permettant de dinstinguer les membres et les robots mais il n'est pas installé ici... ça permet de voir direct le nombre assez fou de robots...

Commentaire

• Mendo

Envoyé par abelthorne Voir le message
            Pas du tout : c'est juste que tu te connectes trop tard sur le forum. Ici, la nuit, c'est la "méga-teuf" (je crois que c'est comme ça que les jeunes disent).
            Eh grand père, les jeunes disaient déjà ça il y a 16 ans dans Wayne's World

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Envoyé par Guil Voir le message
              Bon je ne passe pas souvent la nuit, mais je voudrais bien qu'on m'explique :

"Le record de connectés est de 642, 18/03/2008 à 05h44."

Alors, il se passe quoi sur ce forum avant 6h du mat' ??? un mardi en plus ???

Je crois qu'en fait de minuit à 6h le site montre une autre facette en devenant un site de cul... d'où le nombre important de connectés...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Voilà, on y est !
                Le masque tombe enfin !!
                C'est décidé j'attends demain matin...
                Guil

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

GT400 ! Allons !
                  Tu as vendu la mêche. Il fallait pas le dire !
                  Comment est-ce qu'on faire maintenant pour être peinards ?

Tsss... Halala, je vous jure...
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Envoyé par Snow Voir le message
                    GT400 ! Allons !
                    Tu as vendu la mêche. Il fallait pas le dire !
                    Comment est-ce qu'on faire maintenant pour être peinards ?

Tsss... Halala, je vous jure...
                    Hors sujet :

Et voilà, maintenant Snow qui espérait pouvoir se palucher tranquilou devant son PC va voir arrivé plein de novices qui vont lui demander comment on fait pour ouvrir sa braguette (Bonjour, je porte un Slim, ça marche aussi ?).

Voyons messieurs, vous n'avez pas honte de faire circuler de telles rumeurs ?

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par UBN22 Voir le message
                      Hors sujet :

Et voilà, maintenant Snow qui espérait pouvoir se palucher tranquilou devant son PC va voir arrivé plein de novices qui vont lui demander comment on fait pour ouvrir sa braguette (Bonjour, je porte un Slim, ça marche aussi ?).
                      Hors sujet :

Roohhh !!! Mais heu...
                      Et d'abord, "me palucher" comme tu dis m'a passé, c'est plus de mon âge : j'ai ce qu'il faut à la maison, pas besoin de ça
                      Et si certains ont besoin de renseignements, je me ferai une joie de les aiguiller vers toi
                      ([I]Un concerto pour main gauche ? Oui, bien sûr, voyez avec UBN )

De l'art et la manière de faire partir un topic en saucisse (sans mauvais jeu de mot)...
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Envoyé par Snow Voir le message
                        De l'art et la manière de faire partir un topic en saucisse (sans mauvais jeu de mot)...
                        Tant que ça part pas en sucette (oui oui, mauvais jeu de mot là )

Commentaire

• abelthorne
                          Compte archivé

• décembre 2003
                          • 1667

Mendo ne devrait pas tarder à arriver pour dire "fesses".

(Me demandez pas pourquoi, je comprends rien à vos private jokes.)

Commentaire

• Gradlon
                            Crusader

• mars 2007
                            • 511

Envoyé par abelthorne Voir le message
                            Mendo ne devrait pas tarder à arriver pour dire "fesses".

(Me demandez pas pourquoi, je comprends rien à vos private jokes.)
                            Etant donné que je fais partis du mouvement initier par l'ami Mendo, je n'ai qu'une chose à dire :

Feeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssses !

Commentaire

• Mendo

Fesses

Commentaire

Chargement...