Quelqu'un saurait-il si les version Saturn européen de Discworld 1 et 2 ont les textes et voix en français ?
Et d'ailleurs si vous les avez à bon prix... je suis preneur car ils sont assez cher sur le net...
Merci d'avance !

Mais pas de panique, c'est vraiment très bien fait même avec la simple croix de direction, et comme la croix de la Saturn possède les diagonales apparentes physiquement sur le paddle, on sait très bien ou le curseur va ^^ Enfin, on va dire que j'ai des idées très arrêtées, mais par expérience des Discworld et de beaucoup d'autres jeux sur les 2 machines, j'ai toujours trouvé que les diagonales sont plus pratiques et naturelles sur croix Saturn que sur croix Playstation... mais, je sais, ce n'est pas la discussion à l'ordre du jour dans ce topic
Et puis, comme les point & click console sont rares, autant qu'ils soient un tantinet bons quand même ^^ Et autant tous les avoirs aussi

Jouer avec les sentiments, je sais bien le faire

)
Heuu.... je ne possède pas la machine
mais je l'ai vu dans une boutique à 40€
et si elle y est encore dans quelques temps, peut-être que... ^^
les zinzins de l'espace en jeu, je ne savais même pas qu'ils en avait sorti un
Ca doit être rigolo
Faudra que je tente si j'ai l'occasion un jour ^^
... voir un peu fou dès qu'on parle de ma tite Dream favorite
.

Je rêvai de passer la case au-dessus de la Saturn, et puis quand j'ai eu les possibilités de me l'acheter, ben y avait plus que des PS2 et des Xbox xD Mais je vais pas tarder à craquer je pense car j'ai toujours rêvé d'en avoir une à l'époque pour achever ma collection de console de salon Sega ^^ Enfin, quand je dis collection, c'est uniquement 1 de chaque
Quoique j'ai 2 master system... mais les 2 versions sont différentes 
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire