everest poker

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

everest poker

yop !
    un jeu de poker online et gratuit.
    j'ai toujours pensé que ce site était le genre poker-pubs-spams et cie mais non !
    en fait vous pouvez telecharger le client et avoir acces à un compte gratuit pour le fun ou pour de l'argent, pas des grosses sommes : ça mise à coups de cents
    en mode "pour le fun" vous aurez 200 jetons, si jamais vous tombez à zero, vous en aurez 200 autres au bout d'une heure.
    pour les amateurs. au cas où, mon pseudo c'est Koklor (je sais pas d'ou ça sort)

everest Poker
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

J'ai arrêté ya pas longtemps.
    Trop addictif pour moi ce truc
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'y ai joué aussi un temps mais en effet c'est très prenant alors j'ai arrêté mais pourquoi pas se faire des parties entre nous de temps en temps ça pourrait être cool

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

J'y jouais à Everest Poker mais j'ai laissé tomber.

Difficile de ressentir le vrai frisson du poker. En jouant à des tables de 10, tu as régulièrement des joueurs qui font de suite "tapis" sur les 2 premières cartes et qui comptent sur la chance (en général d'ailleurs, ils perdent).

L'idéal, c'est de tomber sur une table à 4-5, avec des mises à 1000 points minimum (jamais jouer pour du fric moi. La tentation serait forte de basculer).

Mais pour monter dans les points, il faut être patient, avoir du bol et (un peu) de feeling. Il m'a fallu presqu'une nuit pour pouvoir monter à plus de 100000 points et je dois avoir fait des résultats sur un peu plus d'une dizaine de parties (dont un sacré coup de bluff qui m'a méchamment fait monter dans les points, qui m'a causé quelques sueurs et une élévation du rythme cardiaque). Le reste du temps, soit mon bluff ne prenait pas, soit je laissais tomber. Dans la vie réelle, à 10 joueurs, déjà avant le flop, il y a parfois 4-5 joueurs qui laissent tomber et après le flop, ça se joue souvent entre 2-3 joueurs. Sur le net, il n'est pas rare d'aller jusqu'au bout du "tour" de jeu avec 3-4 joueurs restant. Et donc, finalement, il n'est pas aussi évident de placer un bluff.

A noter que mon antivirus (ou mon pare-feu?) gueulait à chaque fois que je me connectais.
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

ha je me doutais bien que c'etait deja connu par ici.
          personnellement j'ai découvert hier et je n'ai que 450 jetons. ça fait peu apparement.

des parties entre nous ce serait assez sympa mais faut que je m'achete du sky et des cigares avant
          j'imagine qu'il n'y a pas moyen de creer sa propre table à l'acces restreint ?
          Dernière modification par Mr Dus, 16 avril 2008, 13h38.
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Un peu comme Jakeblues je déplore qu'avec la monnaie de singe, on ne puisse pas jouer le bluf. Comme ce n'est pas du cash, beaucoup se disent que de toute façon ils vont y aller pour voir. Donc ca fausse tout le jeu.

Même genre de soucis : mon anti-virus avait repéré le client Everest comme un intrus.... Je n'ai pas ré-essayé depuis que j'ai changé d'antivirus.
            Guil

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Envoyé par Mr Dus Voir le message
              ha je me doutais bien que c'etait deja connu par ici.
              personnellement j'ai découvert hier et je n'ai que 450 jetons. ça fait peu apparement.

des parties entre nous ce serait assez sympa mais faut que je m'achete du sky et des cigares avant
              j'imagine qu'il n'y a pas moyen de creer sa propre table à l'acces restreint ?
              C'est d'arriver à passer les 10000 points qui n'est pas évident.
              Après, ça peut monter très vite avec une belle main ou un bluff gagnant sur un gros pot (plus rare). 'fin, pour moi, ça a surtout monté avec 95% de bol pas possible (et 5 tout petit % d'audace ).
              Dernière modification par Jakeblues66, 16 avril 2008, 19h03.
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...