[Topic Tradition] Japan Expo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

[Topic Tradition] Japan Expo

Cette année, la Japan-Expo aura lieu 4 jours durant (du jeudi 3 au vendredi 6 juillet) avec des prix d'entrée attractifs (genre 30€ pour le pass 4 jours), et c'est toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord.

Perso j'y serai, et pas en simple visiteur cette année; je serai présent à un stand de JV amateurs en tant que compositeur
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tiens je l'avais presque oubliée, intéressant, mais y'a le temps de voir venir d'ici juillet ^^ pour ma part je serais à Polymanga à Lausanne ce weekend par contre c'est assez sympa aussi mais évidemment bcp moins grand que la Japan Expo

Commentaire

• Le Mog

Polymanga je suis allé à la première édition à l'EPFL.... c'était nul à chier XD

J'ose pas y remettre les pieds, même si c'est à Beaulieu, même si ils ont (sans doute) plus d'expérience depuis le temps...

en plus, le train Genève-Lausanne coute presque aussi cher que le TGV Genève-Paris :P

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Le Mog Voir le message
        en plus, le train Genève-Lausanne coute presque aussi cher que le TGV Genève-Paris :P
        Ca c'est sur

Moi j'aime bien Polymanga mais c'est sur que c'est pas super génial... on verra ce que ça donne ^^

Commentaire

• kt1
          Swordsman

• avril 2008
          • 218

Tiens nous au courant gameslover concernant le polymanga... J'hésite à passer faire un tour...

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Du jeudi 3 au vendredi 6 ?? Ah ils sont balèzes ces japonais
            Personnellement, j'irais peut-être, mais je ne pourrais que le week-end ...
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

J'irai soit le jeudi soit le vendredi !
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Petite question aux habitués de la manifestation, si on possède le pass pour les 4 jours, est-ce qu'on peut aller et venir comme on veut ? J'entends par là est-ce qu'on peut par exemple y'a aller 1h le jeudi matin puis y retourner 2h le jeudi après-midi et enfin 1h le jeudi soir ? Ou bien a-t-on uniquement le droit d'y rentrer et d'en sortir une seule fois par jour ?

Merci

Commentaire

• Le Mog

Nan, c'est seulement avec les pass privilège qu'on peut sortir/rentrer 153'227x par jour (et y'a que 300 billets de la sorte, vu qu'ils donnent un accès VIP)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par Le Mog Voir le message
                    Nan, c'est seulement avec les pass privilège qu'on peut sortir/rentrer 153'227x par jour (et y'a que 300 billets de la sorte, vu qu'ils donnent un accès VIP)
                    Ah c'est bien dommage surtout qu'on ne peut visiblement les acheter que depuis la France si j'ai bien compris ce qui est noté sur le site officiel...

Merci pour l'info en tout cas

Commentaire

Chargement...