Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je vais pas tarder à me le refaire dans la partie "mal"... Vivement le deux!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Dans le PCJeux du mois de mai ils disent que le BIOSHOCK2 sortira entre fin 2008 et fin 2009 (oui c'est vague ). Et le jeu sera une Prequel.
Et tant que je parle de ce numéro, le jeu offert est XIII (le FPS en cell shading tiré de la BD)
Dernière modification par barbarian_bros, 27 avril 2008, 23h58.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
En effet, Bioshock vaut vraiment le coup !
Ce n'est peut être pas le meilleur gameplay que l'on puisse trouver dans le genre, mais quelle ambiance, quelles musiques, quels doublages et surtout quels décors !!! L'univers de bioshock est unique !
Pour moi un passage obligé pour tous les amateurs de FPS pas trop bourrins.
Euh c'est une blague ? Ils préparent le 3 sans même que le 2 ne soit sorti ?
Sinon : moi aussi j'ai été captivé par Bioshock..... jusqu'à l'avoir fini une fois. On n'y joue qu'une fois à ce genre de jeu, il manque quelque chose ! Etrange, car pourtant j'étais comme vous fana de cet univers, les cassettes à écouter, les décors, l'humour (phrases dites par les ennemis... dommage qu'il n'y en ait que quelques unes différentes), etc...
D'après la news de JV.Com c'est le PDG de take two qui annonce une trilogie, côté développeurs c'était peut-être pas prévu.
Pour Zelnick donc, l'affaire est pliée, Bioshock sera, au moins, une trilogie. La seule question qui reste en suspens étant de savoir si côté équipe créative, on avait prévu la chose.
Le 2 sera une préquel, après tout pourquoi pas, l'histoire de Rapture avant le crash d'un pilote reste intéressante à explorer.
J'espère juste que le 3 ne sera pas une sequel, j'imagine mal les 'petites soeurs' une fois revenue à la civilisation occidentale. Ou toutes mortes dans un Rapture complètement inondé.
Dernière modification par barbarian_bros, 08 juin 2008, 10h52.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Pour une fois le projet de l'adaptation film n'a pas l'air d'un projet par dessus la jambe, au vu du réalisateur et surtout du budget...
Avec cet univers, ça pourrait faire un truc vraiment génial ! Je rêve d'un bon film post apo, donc je suis à l'affut de tout ce qui s'en rapproche, et bioshock pourrait en faire partie ^^
Rdv ici dans 2 ans pour vous faire un post sur mes déceptions comme quoi c'était aussi pourri que Indy 2.. Heu Indy 4... Heu monkey 4... Non, 2...
Le succès de ce jeu tient en grande partie de l'ambiance "ruinesque" et décadente des lieux... ça apporte de l'angoisse, du mystère...
Visiter Rapture en bon état ne procurera pas les mêmes sensations... si on me demandait mon avis je dirai : restons dans des ruines mais allons plus loin... Utilisons des véhicules permettant des sorties en mer, allons dans des bâtiments bizarres dédiés à je ne sais quel culte sectaire...
Mieux, avançons encore dans le temps afin que tous les camés aient eu le temps de dégénérer encore plus... de construire des annexes démentes, qu'ils aient eu le temps de réadapter cette culture art déco à la sauce néo chai pas quoi...
Bref je ne veux pas d'un rapture rutilant siouplait :-(
Il est vrai que l'ambiance crade et humide de Rapture donne tout son charme au jeu. L'ambiance année 30 est quand même un choix relativement bon.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
je profite de ce up pour rebondir sur le petit débat de "dans quel état pourrait être rapture au moment du 2?"....
il y a quand meme une grande période de l'histoire ou pourrait se situer le jeu :
Spoiler Alert !
Le grand affrontement entre ryan et fontaine, vivre le passage de l'histoire ou tout bascule pour rapture, ou la cité achève de sombrer dans le chaos a cause de leur guerre pour le pouvoir. ca fait envie a vivre, tout le passage de la place apollon! toute la narration concernant l'arrivée de rapture dans cet état pour faire un jeu
. Si cest le choix qui est fait, la grosse difficulté pour les scénaristes sera de réussir à nous surprendre, a nous apprendre des choses, tout en restant cohérent avec le premier bioshock.
Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire