The witcher enhanced edition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9412

The witcher enhanced edition

CD projekt red sait chouchouter ses joueurs:
    La nouvelle version de The Witcher : The Witcher Enhanced édition, est pour bientôt.
    Cette version comprendra:
    -1DVD avec le jeu en version enhanced.
    -1DVD avec l'editeur d'aventure (nommé D'Jinii) et 2 aventures supplémentaires.
    -1 DVD video avec le making-of, les trailers et autres bonus
    -1CD 29 titres avec la BO du jeu
    -1CD 15 titres avec des musiques inspirées du jeu
    -1 manuel de 80 pages
    -1 guide officiel du jeu écrit par les développeurs (112 pages)
    -1 nouvelle de 50 pages écrite par Andrzej Sapkowski lui-même.
    -1 carte du monde

Le tout pour le même prix que la version collector du jeu (57-59€ suivant les magasins)
    Cette édition était annoncée pour le 16 mai, mais vient d'être repoussée car l'équipe veut une sortie mondiale et travaille avec les équipes de localisation (notamment sur la synchronisation labiale).

La version enhanced du jeu: temps de chargement réduits de 80%, inventaire amélioré avec une zone réservée à l'alchimie pour ne plus cherche une gemme perdue au milieu d'ingrédients, 100 nouveaux mouvements dans les animations (histoire que tout le monde ne bouge pas de la même façon), de nouveaux modèles de PNJ pour ne plus croiser sans cesse des jumeaux, la sauvegarde automatique est maintenant désactivable (c'est long quand ça sauve...), et surtout une nouvelle traduction de tous les dialogues et des doublages refaits (enfin ça cc'est pour la version Anglaise à priori).
    Pour les détails, voie le document interne de CD Projekt red. Nan c'est pas du piratage industriel, il est dispo sur leur site officiel.

Pour une fois, ceux qui ont acheté la 1ere version du jeu ne seront pas lésés, tout le 'software' de cette édition sera téléchargeable, à condition d'avoir une version enregistrée du jeu. C'est assez rare pour être salué.
    Je me souviens qu'après avoir acheté Chaos League, quand j'ai vu sortir 'Mort Subite' je voulais cet Addon, mais qu'est ce que j'ai pu insulter Cyanide et Focus quand j'ai vu qu'il fallait racheter le jeu complet en nouvelle version pour avoir l'addon....
    Dernière modification par barbarian_bros, 26 avril 2008, 23h45.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Très sympa cette nouvelle version ^^
    En plus c'est super de pouvoir simplement télécharger la chose mais je vais quand même me procurer le packaging vu tout ce qu'ils offrent en prime ça vaut vraiment la peine ^^
    Merci pour cette chouette info

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9412

L'édition collector de la 1ere version contenait déjà:
      -1DVD pour le jeu
      -1DVD making of
      -1CD audio de la BO (29 titres)
      -1carte du monde
      -1 artbook (200 pages)

Enfin ça c'est la pour la France parce que le contenu diffère selon les Pays : voir ce tableau pour les différents contenus de la 1ere édition (normale ou collector). Les russes ont même eu droit à un sac en cuir....

C'est quand même sympa de penser aux fans de la première heure et de leur proposer gratuitement le contenu supplémentaire. (les bouquins changent de la version collector à l'enhanced mais peut-être seront-ils téléchargeables en PDF)
      Dernière modification par barbarian_bros, 27 avril 2008, 09h19.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

c'est pas mal comme édition, vais peut être me laisser tenter

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Je vais aussi peut-être me laisser tenter... Ca c'est de l'édition collector comme on n'en fais presque plus.

A part ça je trouve étonnant le temps qu'ils ont mis à mettre à disposition l'éditeur : le jeu n'est-il pas basé sur le moteur de NeverwinterNights, et sur son &éditeur Aurora ?
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9412

Le jeu est bien basé sur l'Aurora Engine 2007 de bioware.
            L'éditeur D'jini est déjà disponible en DL (39Mo) Mais par contre contrairement aux Elder Scrolls (morrowind et oblivion) il sera impossible de modifier en quoi que ce soit la campagne principale. on peut juste créer des aventures séparées, le dernier patch (1.3) permettant de choisir de charger une aventure au lancement du jeu. (impossible donc de se créer une épée +200% de dommages et de la placer dans la zone de départ de la campagne )
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

J'avoue m'être un petit peu ennuyé avec The Witcher... Phases longues, grands espaces pleins de.... vide, peu d'armes différentes.
              Dans un autre genre j'ai préféré Jade Empire, peut être parce que cet univers médiéval on l'a trop vu et que c'est sans surprise...
              En tout cas vu les améliorations apportées peut être que je me laisserai tenter, et que ce coup ci je le finirai :-)

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9412

pour le 'peu d'armes différentes' les développeurs n'ont pas vraiment eu le choix: Dans les bouquins Geralt a une épée en acier, et une en argent pour les monstres, point barre. Et on peut les améliorer, mais c'est cher (et les fragments de météorites ça coure pas les rues. De toute façon la plupart des armes du jeu sont incompatibles avec les styles de combats de sorceleurs. Dans les bouquins il y a une nouvelle où Geralt doit se battre en duel, on lui donne une épée de chevalier et il la trouve trop lourde, donc lente, et mal équilibrée en plus.
                Personnellement j'ai fini le jeu avec 3 armes: l'épée donnée par la dame du lac et une autre améliorée, qui font toutes les 2 plusieurs effets (aveuglement, douleur, etc...) et le sabre qui fait 100% de bonus au dégâts que j'ai utilisé contre certains Boss insensibles au effets (c'est le seul moment où je me suis servi d'une 3ème arme). Et les armes courtes j'en ai eu mais jamais utilisées.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...