La nouvelle version de The Witcher : The Witcher Enhanced édition, est pour bientôt.
Cette version comprendra:
-1DVD avec le jeu en version enhanced.
-1DVD avec l'editeur d'aventure (nommé D'Jinii) et 2 aventures supplémentaires.
-1 DVD video avec le making-of, les trailers et autres bonus
-1CD 29 titres avec la BO du jeu
-1CD 15 titres avec des musiques inspirées du jeu
-1 manuel de 80 pages
-1 guide officiel du jeu écrit par les développeurs (112 pages)
-1 nouvelle de 50 pages écrite par Andrzej Sapkowski lui-même.
-1 carte du monde
Le tout pour le même prix que la version collector du jeu (57-59€ suivant les magasins)
Cette édition était annoncée pour le 16 mai, mais vient d'être repoussée car l'équipe veut une sortie mondiale et travaille avec les équipes de localisation (notamment sur la synchronisation labiale).
La version enhanced du jeu: temps de chargement réduits de 80%, inventaire amélioré avec une zone réservée à l'alchimie pour ne plus cherche une gemme perdue au milieu d'ingrédients, 100 nouveaux mouvements dans les animations (histoire que tout le monde ne bouge pas de la même façon), de nouveaux modèles de PNJ pour ne plus croiser sans cesse des jumeaux, la sauvegarde automatique est maintenant désactivable (c'est long quand ça sauve...), et surtout une nouvelle traduction de tous les dialogues et des doublages refaits (enfin ça cc'est pour la version Anglaise à priori).
Pour les détails, voie le document interne de CD Projekt red. Nan c'est pas du piratage industriel, il est dispo sur leur site officiel.
Pour une fois, ceux qui ont acheté la 1ere version du jeu ne seront pas lésés, tout le 'software' de cette édition sera téléchargeable, à condition d'avoir une version enregistrée du jeu. C'est assez rare pour être salué.
Je me souviens qu'après avoir acheté Chaos League, quand j'ai vu sortir 'Mort Subite' je voulais cet Addon, mais qu'est ce que j'ai pu insulter Cyanide et Focus quand j'ai vu qu'il fallait racheter le jeu complet en nouvelle version pour avoir l'addon....

)

Commentaire