Un doc sur Another World ?
Réduire
X
-
Un doc sur Another World ?
Tiens, je viens de voir à l'instant sur Nolife l'annonce de la diffusion d'un documentaire "Another World" lundi à 19h30.Dernière modification par abelthorne, 08 mai 2008, 21h12.Tags: Aucun(e)
-
Intéressant, ce jeu mérite bien un bon documentaire je trouve, je me demande ce qu'ils vont en dire, merci de l'info en tout cas, je m'en vais programmer ça

-
-
Pas directement, faut passer par une TNT box avec abonnement très cher afin d'avoir la même chose qu'en France vous avez pour 30€ je crois par mois et ici c'est dans l'ordre de 150€Envoyé par abelthorne Voir le messageVous recevez Nolife en Suisse !?
mais oui on l'a comme toutes les autres chaînes numériques françaises d'ailleurs

Commentaire
-
Nollife sur la TNT française ????????????????????????????????????????
Ah bah là Games tu m'apprend quelque chose... et a priori aux gens de Nolife aussi, parce qu'il n'en parlent pas sur le site." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
Personnellement, Nolife je ne connais même pas
En même temps, ce n'est pas disponible sur Orange si je ne m'abuse, alors...
Mais, merci tout de même pour l'info, abel
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est pas associé à la Freebox ? Je ne sais pas ce qui est égal à TNT en France donc je me trompe peut-être lourdement, ici ça s'appelle TNT box en tout cas c'est tout ce que je peux dire et je pensais que TNT box équivalait à Freebox, etc...Envoyé par zappybbc Voir le messageNollife sur la TNT française ????????????????????????????????????????
Commentaire
-
En France, on a plusieurs catégories de chaînes :
- les chaînes sur le vieux réseau hertzien (6 chaînes : TF1, France 2, France 3, Canal+ - la partie en clair, ou la totale avec un abonnement -, France 5 / Arte et M6)
- la TNT, qui va remplacer définitivement le hertzien dans pas longtemps et qui doit avoir une quinzaine de chaînes (dont les 6 d'origine)
- les chaînes diffusées sur le câble et/ou le satellite, nécessitant un ébonnement et un équipement particulier
La TV par ADSL (avec une box : chez Free c'est la Freebox, chez 9 la 9Box, chez Orange la LiveBox, etc.) propose les chaînes de la TNT et une offre hétéroclite selon les opérateur, piochées un peu partout : des chaînes qui étaient diffusées sur le câble ou le satellite, des chaînes locales, etc.
Nolife est une chaîne assez particulière qui passe par un serveur de diffusion, c'est à dire qu'ils louent les services d'une boîte pour héberger leurs émissions (ils ne peuvent pas faire de direct, n'ayant pas de régie propre) et les diffuser sur les réseaux TV ADSL intéressés ; au début il y a eu Free et depuis 9Tél et Alice les ont repris (apparemment il y a aussi un truc appelé Mosaic sur leur site, qui semble être de la TV sur mobile).
Donc peut-être que ta box diffuse des chaînes diverses en prenant des accords avec des FAI ou des chaînes françaises, mais je pense que ça se limite à la TNT. Tu as combien de chaînes avec la box en question ?
Commentaire
-
Merci pour toutes ces explications abel !
De toute façon, j'ai vérifié : en étant chez Orange, je suis marron !!!
Pfff... monde de merde !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
pour compliquer les choses: avec la freebox, les 18 chaines de la TNT sont disponibles sur plusieurs canaux:
-canaux 1 à 18 : les chaines de la TNT via Adsl
-canaux 451 à 468 : les mêmes chaines mais en mpg4 bas débits, pour ceux qui ne sont pas en dégroupé total et n'ont dont pas accès normalement à la TV par Adsl, si ils ne sont pas en zone couverte par la TNT ils peuvent ainsi avoir ces 18 chaînes (en qualité dégradée)
-canaux 701 à 718 : les mêmes chaînes, mais via le décodeur TNT interne de la freebox HD, relié à une antenne hertzienne (meilleure qualité que via l'ADSL en général).
-De plus certaines de ces chaînes se retrouvent aussi sur d'autres numéros de canaux car les chaînes sont aussi classées par thématique: Virgin17 se retrouve donc dans les 3 lots 'chaines TNT' mais aussi dans le lot 'chaînes musicales'."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Il y existe déjà des documentaires diffusé sur youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=fUxunNnFLAA
http://fr.youtube.com/watch?v=zEbgdCpWA9U
Avec un peu de chance celui diffusé sur Nolife sera dispo
Commentaire
-
Oh courtisane ! prévenez avant de mettre des liens vers des extraits de Micro Kids éclairés par Dario Argento ! J'ai failli avoir un décollement de la rétine !
Chez Nolife, ils ne sont pas très chauds pour que les émissions qu'ils produisent se retrouvent sur le web : ils ont déjà du mal à trouver de la pub et à faire rentrer de l'argent pour faire fonctionner la chaîne, alors si les émissions se retrouvent dans la nature, ça craint pour eux.
EDIT : ah oui, j'oubliais qu'on ne peut pas écrire de gros mots...Dernière modification par abelthorne, 09 mai 2008, 14h35.
Commentaire
-
Déjà merci pour toutes ces explications, ça me clarifie nettement le système, ici c'est totalement différent et ça change selon les endroits en plus, mais en gros y'a plus du tout de hertzien, tout passe par le câble et ce câble sert aussi pour le Net et le téléphone dans certains cas, l'ADSL ici est très peu développé, les offres chères et peu performantes, le câble par contre c'est une autre histoire, par défaut on a tous le câble avec accès à environ 50 châines dont la plupart des françaises privées et publiques non payantes. Après à ce câble on peut adjoindre une box pour accéder à la TV numérique et satélite et en effet c'est pioché au hasard je pense, là y'a environ 300 châines il me semble, rien que les châines US ça fait un paquet et je ne les ai jamais toutes installéesEnvoyé par abelthorne Voir le messageDonc peut-être que ta box diffuse des chaînes diverses en prenant des accords avec des FAI ou des chaînes françaises, mais je pense que ça se limite à la TNT. Tu as combien de chaînes avec la box en question ?
Donc je pense que Nolife est située dans ce bouquet tout simplement

Commentaire
-
Ça m'étonnerait quand même : ils sont diffusés uniquement par ADSL (pas par le satellite ni le câble, même s'ils cherchent des pistes pour, il me semble).Envoyé par gameslover Voir le messageDonc je pense que Nolife est située dans ce bouquet tout simplement
Commentaire
-
Peut-être que la box que je possède gère aussi l'adsl sans que je le sache, j'ai jamais vraiment cherché, c'est tout installé par un professionnel et après on ne touche plus à rienEnvoyé par abelthorne Voir le messageÇa m'étonnerait quand même : ils sont diffusés uniquement par ADSL (pas par le satellite ni le câble, même s'ils cherchent des pistes pour, il me semble).
possible aussi que le provider de la box a des accords particuliers avec les providers français qui distribuent Nolife, etc... en fait j'en sais rien
tout ce que je sais c'est qu'elle est bien là car je la regarde de temps en temps car j'aime bcp leurs émissions

Commentaire

Commentaire