Hokuto No Ken - Ere de Raoh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Hokuto No Ken - Ere de Raoh

Je ne sais pas si vous avez vu les affiches de pub mais un nouveau film sur Ken, le survivant va sortir le 14 mai sous le titre de l'ère de Raoh !

En tant que fan de Ken, j'irai le voir absolument !!

Pour le synopsis, allez voir le site de Allociné
    Fichiers attachés
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Hokuto d'cuisine
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

alors là !!
      je sais pas quoi dire ...
      une chose est sûre, il va finir dans notre collection de dvd !
      par contre on n'ira pas le voir au ciné car ce sera surement en français et on préfère la vost pour tout ce qui est japonais :P
      (je parle au pluriel car ma femme est comme moi à ce niveau)

mais vivement qu'il sorte !!!

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

C'est clair que je ne supporte plus la saison 1 de Ken en VF !
        Je préfère de loin la VOSTF pour tous les animes
        .
        D'ailleurs, 95% des films étrangers que je vois au ciné sont en VOSTF et ce sera pareil pour celui-ci.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• jiju40000

Envoyé par GT400 Voir le message
          Hokuto d'cuisine
          Pas mal

Il y a aussi "Maître du Hanto de fourrure"

Pour info je n'avais pas vu la VF à l'époque de sa sortie, je suis tombé dessus récemment sur la chaîne Mangas - J'avais été pour le moins surpris

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

La VF est hilarante faut quand même lui laisser ça
            Moi je meurs de rire à chaque fois que je l'entends ^^
            Après c'est sur que pour apprécier l'animé et son scénario notamment, il faut impérativement le voir en japonais...

Pour le film je me demande d'ailleurs ce que va valoir le doublage VF car je pense qu'ils devront rester sérieux cette fois-ci quand même... de toute manière ici au cinéma on ne le verra jamais, trop peu de salles et pas assez de public pour que ça soit rentable un animé, j'attendrais donc la sortie du DVD, je crois que je dois avoir tous les DVD de Ken sortis à ce jour alors celui-là ne va pas me faire défaut

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Ah tiens justement, on ne savait pas quoi regarder au ciné en attendant Indiana Jones

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Comme beaucoup le savent, la VF tournée en dérison était une initiative des doubleurs français qui protestaient en disant que cet anim était trop violent pour être diffusé un mercredi après-midi (ce que je pensais aussi)... Ce doublage était une manière de décrédibiliser la violence et la tension dans cette série...

Il est vrai qu'il était difficile de ne pas rire quand Ken sortait par exemple : "Oh... Incroyable, avec cette simple attaque il a fait fondre son adversaire comme un morceau de glace à la vanille..." ... Sur le net, des fans avaient même récemment répertorié les répliques les plus tordantes... (dommage, je ne retrouve plus le lien...)
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Sur le net, des fans avaient même récemment répertorié les répliques les plus tordantes... (dommage, je ne retrouve plus le lien...)
                  Je ne sais pas si elles y sont toutes mais j'avais répertorié y'a déjà de nombreuses années ces répliques sur une fiche de mon site ^^

http://www.gameslover.org/index.php?...=184&Itemid=59

C'est tout en bas dans les bonus ^^

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

Merci pour lien. J'irai voir ça...

Commentaire

Chargement...