[Recherche] Titre d'un film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

[Recherche] Titre d'un film

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années et que j'avais adoré mais impossible de le retrouver. Je me souviens de quelques éléments de scénario que je vous expose ici en espérant que ça dira qqch à qqn...

Déjà c'est une comédie romantique. En gros, un homme rencontre une femme par hasard, il passe un super moment ensemble et après ils se laissent et se retrouvent par hasard plusieurs fois durant les années suivantes... je me souviens que le hasard a un rôle très important dans ce film notamment au travers d'une scène du film en question où la fille note sur un billet de banque son nom et som numéro de téléphone (ou un seul des deux je ne sais plus) et qu'elle s'achète un magazine chez un marchand de journaux en payant avec ce billet et qu'elle dit à l'homme l'accompagnant que si le destin veut qu'ils soient ensemble, ce billet lui reviendra un jour et il pourra connaître son nom et l'appeler... comme je disais le destin/hasard joue un grand rôle dans ce film...

Voilà je ne me souviens pas de grand-chose d'autre... est-ce que ça évoque qqch à qqn par hasard ? J'adorerais pouvoir le retrouver, merci d'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Serendipity (Un amour à New York) avec John Cusack ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Oui c'est ça !!!! Je viens de regarder la bande-annonce et c'est bien le bon film, un super grand merci à toi !!! J'en reviens pas de comment tu as fait pour trouver si vite alors qu'en prime je me suis trompé dans mes souvenirs car elle écrit son nom dans un bouquin pas sur un billet de banque

En tout cas encore merci, je vais pouvoir le revoir comme ça

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Hm... eh bien à vrai dire je n'étais pas sûr d'avoir raison...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• spartacus
          Dark Knight

• août 2004
          • 417

il a l'air bien sympa, je viens de le trouver sur priceminister a 2/3€

y'a des info / photo / video ici

Commentaire

Chargement...