les oeufs de pacques discorld

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leprov
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 711

les oeufs de pacques discorld

Peut etre certains de vous ont entendu parler de ca : rincevent dis dans le premier discworld la phrase suivante : "i want to be the first person in a game to say ****" (en parodie a une personne qui a dis ca a un enterrement je crois). Un jour qqun a su ca en faisant planter le jeu et ou le son sest retrouvé joué (sans avoir trouvé comment cest fait réellement dans le jeu).
    Bref, apparement personne sait vraiment comment on le provoque, etc...(et il y aurait plus ou moins la meme dans discworld 2).
    MAIS, en surfant sur le web, j'ai trouvé ca :

http://trueblueaussie.com/www.truebl...1EasterEgg.htm
    http://trueblueaussie.com/www.truebl...2EasterEgg.htm

Je peux pas vérifier, (et je me demande si cest traduit dans la VF) mais au cas ou ca serait vrai, jai voulu en faire profiter (comme ca si qqun le fait, il pourra partager ses saves aux endroits clés du jeu pour débloquer ca) et pourra confirmer que cest bon...javais envie de télécharger les saves des deux jeux pour tester, mais je les trouve pas....et jai pas l'envie de refaire les jeux pour lisntant (ni le tps...Et jattends que ca sorte sur scummVM ^^)
    Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

C'est fort ce truc, j'aimerais bien essayer mais je n'ai pas non plus de sauvegardes et ni le temps/envie de refaire les jeux pour le moment... mais je garde tes liens au chaud pour une prochaine fois, merci de cette trouvaille

Commentaire

• kt1
      Swordsman

• avril 2008
      • 218

Je viens de refinir le jeu et j'ai quelques sauvegardes.. mais j'ai fait la version Saturn...

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

euh... on dit "Pâques"...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• leprov
          Compte archivé

• novembre 2005
          • 711

et on dit aussi Discworld (je sais)
          Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

Chargement...