Apres Another World => Flashback sur NoLife

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Apres Another World => Flashback sur NoLife

Sur noLife 101% j'ai vu la fin d'un reportage sur FlashBack. La semaine prochaine il y aura plus d'images et de détail sur ce jeu alors si vous aimez ce jeu suivez le reportage, je n 'ai pas plus d'information , peut être que le site , regorge d'info
    FairLight
    When Dreams Come True

• gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah mince je m'en veux d'avoir raté ça... je vais voir si je trouve des infos sur la nouvelle diffusion prévue la semaine prochaine ^^

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

ca repasse déjà au moment même ou je poste ce message : de toutes facons no life ne fais que des rediffusions donc tu pourras sans problème le revoir
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Amiga62 Voir le message
        ca repasse déjà au moment même ou je poste ce message : de toutes facons no life ne fais que des rediffusions donc tu pourras sans problème le revoir
        Oui j'ai constaté ça c'est chouette d'ailleurs parce que sinon je raterais tout

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Pour moi y'a pas le même capital affectif entre flashback et another world...
          Flashback n'est qu'une simili suite à vocation commerciale, même s'il est excellent y'a pas le petit quelque chose que je trouve dans another world...
          Il n'y a pas vraiment d'histoire dans l'histoire, alors qu'another world, pour moi, c'est plus qu'un jeu... c'est l'histoire humaine d'un gars super sympa qui mène un projet jusqu'au bout avec des moyens dérisoires mais géniaux.

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Tu as raison, Flashback est bien mieux

Commentaire

Chargement...