Samedi 7 juin !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kt1
    Swordsman

• avril 2008
    • 218

Samedi 7 juin !

... c'est l'euro 2008 et plus encore..

Bonjour à tous,
    Je m'ennuie au job alors j'en profite pour vous passer un petit message...

Ce week-end... samedi 7 juin 08 plus précisément, entre 6 bières, 2 matchs de l'euro et une partie Day of tentacle, j'espère que vous n'oublierez pas mon Anniversaire... 22 ans.. Toutes mes dents.. (j'ai cassé un petit bout d'une de mes dents il y a 10-12 ans mais ça ce voit pas beaucoup ).

Ps. J'accepte Check, virement bancaire, paypal..

Salutations... et je vous ai à l'oeil !
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oh non qu'on arrête de me parler de cet Euro 2008

Hier je suis resté bloqué 45min au centre ville de Neuchâtel alors qu'il se traverse en 5min d'habitude à cause de l'entraînement de l'équipe du Portugal !!!! Mais quelle idée de s'entraîner à 18h30 aussi, ils ont toute la journée pour faire ça mais évidemment ils choisissent juste l'heure où ça saoule le plus de monde... 15'000 personnes qui ont été assister à ça, je vous laisse imaginer le bordel dans une ville qui compte habituellement 30'000 habitants... s'il n'y avait pas les examens je me serais enfuis de la Suisse jusqu'au 29 juin

Franchement c'est bcp trop petit ici pour accueillir un truc pareil... les organisateurs ne réfléchissent à rien j'ai l'impression...

Mis à part t'en fait pas on pensera à ton anniversaire ^^ moi en tout cas je préfère nettement penser à ton anni qu'à ce fichu Euro 2008

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

tiens, le même jour que celui de ma femme !

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

C'est dingue c'est le même jour que l'Euro

T'inquiètes, on y pensera à tes 22 ans...
        En tout cas, c'est pas l'Euro qui me les fera oublier !
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• kt1
          Swordsman

• avril 2008
          • 218

tiens, le même jour que celui de ma femme !
          Alors tu dois être gâté, un super signe que sont les gémaux ...

Bonne chance pour tes exas Gameslover, exam de quoi ?
          Me souviens, tous mes examens tombaient pendant mon anni... la joie ^^

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par kt1 Voir le message
            Bonne chance pour tes exas Gameslover, exam de quoi ?
            Me souviens, tous mes examens tombaient pendant mon anni... la joie ^^
            Merci mais ce n'est pas moi qui passe des examens
            Je dois les faire passer à plusieurs classes, entre la préparation, les tests, la surveillance des salles et ensuite les corrections c'est un sacré boulot

Commentaire

• kt1
              Swordsman

• avril 2008
              • 218

héhé, c'est simpa quand même d'être "du bon côté" il a quand même moins de stress non ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Envoyé par kt1 Voir le message
                héhé, c'est simpa quand même d'être "du bon côté" il a quand même moins de stress non ?
                Pas le même stress mais du stress quand même parce qu'on doit tout prévoir, contrôler 10 fois les questions et évidemment y'a toujours un étudiant qui arrive à trouver l'erreur qu'on avait pas vue même après 10 lectures

Mais bon on a évidemment pas les mêmes enjeux cela dit si l'erreur est trop importante là ça peut causer des ennuis... le plus gros "stress" à mes yeux c'est lors des corrections, ne pas faire d'erreurs, etc... car on est contrôlés par un expert fédéral derrière qui reprend toutes les copies...

Enfin voilà ^^

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Le 7 juin 2008 c'est aussi les Queens of the Stone Age en concert à Strasbourg hêhêhê =^__^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...