Precipice of Darkness

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Precipice of Darkness

Si vous n'etes pas anglophobes testez ce petit bijou mélant aventure, jeu de rôle et point'n click...
    C'est drôle, super bien réalisé et trés original...

http://www.rainslick.com

Dernière modification par Jean-Luc, 09 juin 2008, 12h03.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ca a l'air chouette, j'aimerais bien essayer mais dis-moi toi qui y a joué, faut vraiment avoir un excellent niveau d'anglais pour comprendre et avancer dans le jeu ou un niveau de base suffit ?

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Un niveau trés basique suffit pour avancer, mais si tu veux comprendre le scénar un tant soit peu mieux vaut un bon niveau d'anglais...

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
        Un niveau trés basique suffit pour avancer, mais si tu veux comprendre le scénar un tant soit peu mieux vaut un bon niveau d'anglais...
        Ok merci alors je vais me laisser tenter, ça me semble accessible

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Ouais ça a l'air plutot cool comme jeu, je crois que je vais le tester quand j'aurai un ptit moment de libre
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Jean-Luc
            Assassin

• février 2004
            • 1605

Tention tout de même, c'est pas un petit jeu auquel on peut jouer comme ça en passant... ça reste un rpg :-)

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Je vois que Ron Gilbert bosse sur ce jeu. Ca donne encore plus envie d'essayer.
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• leprov
                Compte archivé

• novembre 2005
                • 711

zavez acheté la version complete? il est long? jai vu le site, il est terminé ou encore en cours? bref, ca minteresserais davoir plus dinfos, ca a lair plutot pas mal ce truc!
                Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• leprov
                  Compte archivé

• novembre 2005
                  • 711

bon bah jai testé la démo, ca donne sacrément envie de continuer (meme si jai probablement pas le niveau danglais pour tout tout comprendre, je loupe pas non plus grand chose, et cest vraiment ultra fun. ambiance excellente, bcp dhumour, graphiquement tres chouette, bref, tout pour plaire)

EDIT : finallement j'ai quasi tout capté, cest pas si inaccesible que ca (ou alors je suis meilleur en anglais "courant" que ce que je croyais). j'ai fait un pseudo-test sur le thread "game over", si y'a des interessés qui consultent pas le post
                  Dernière modification par leprov, 06 juillet 2008, 18h57.
                  Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• leprov
                    Compte archivé

• novembre 2005
                    • 711

Petit trailer de l'épisode 2 :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• leprov
                      Compte archivé

• novembre 2005
                      • 711

L'épisode 2 est daté : Mercredi prochain (29 octobre) a 4h du mat (heure de la cote est, soit (si je suis pas totalement débile) 10h chez nous. Il sera pas dispo sur steam immédiatement au lancement (mais a leurs dires, "très rapidement après"...a savoir si ca veut dire qqs heures ou qqs jours). On pourra donc l'avoir via le site de playgreenhouse, ou sur le xbox live pour ceux qui préfèrent la console !

Commentaire

Chargement...