Besoin d'une âme charitable ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Besoin d'une âme charitable ...

Salut

Après une pause sabbatique de presque 1 ans dans la rédaction de tests pour cause de flemme aigüe et d'abrutissage intense, je recommence peu à peu a m'y remettre. douloureusement. C'est comme un muscle, quand il n'a pas fonctionner longtemps ça fait mal. Bref.
    Par contre je constate que je suis toujours aussi nul en orthographe (ça je n'y peut rien c'est de naissance), malgré tout mes efforts pour en éliminer le plus possible ...

Aussi c'est avec humilité que je demande un coup de main pour m'aider a faire la chasse aux fautes, histoire de rendre mes créations un peu plus présentable
    Pour être simple, je demande simplement une bonne âme qui répondra présent le moment voulu, sachant que ma productivité est extrêmement aléatoire et le plus souvent peu intense

Merci pour votre attention !
  • Mendo

Eh bien tu peux compter sur moi... mais je pense qu'il y aura vraiment peu de corrections à faire vu ton orthographe... enfin voilà, tu sais où me contacter

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Au cas ou Mendo serait pris, tu peux me contacter aussi
      Guil

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Merci les amis

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Salut

Après une pause sabbatique de presque 1 an dans la rédaction de tests pour cause de flemme aigüe et d'abrutissement intense, je recommence peu à peu a m'y remettre. douloureusement. C'est comme un muscle, quand il n'a pas fonctionné longtemps ça fait mal. Bref.
          Par contre je constate que je suis toujours aussi nul en orthographe (ça je n'y peux rien c'est de naissance), malgré tous mes efforts pour en éliminer le plus possible ...

Aussi c'est avec humilité que je demande un coup de main pour m'aider a faire la chasse aux fautes, histoire de rendre mes créations un peu plus présentables
          Pour être simple, je demande simplement une bonne âme qui répondra présent le moment voulu, sachant que ma productivité est extrêmement aléatoire et le plus souvent peu intense

Merci pour votre attention !

Voici ton texte corrigé. Eh oui, il y en avait un peu malgré ce que dit Mendo !

Ma femme qui est la correctrice se met à ta disposition pour t'aider.

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Ah bah voui en effet !

Commentaire

• Mendo

Envoyé par fara Voir le message
              Eh oui, il y en avait un peu malgré ce que dit Mendo !
              J'ai dit qu'il en avait vraiment peu, et non pas du tout.
              C'est bien beau de savoir écrire, encore faut-il savoir lire

Bon ben apparemment tu as trouvé encore plus qualifié que moi Human, fais en bon usage
              Dernière modification par Invité, 08 juin 2008, 17h36.

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Bein quoi ? il n'avait pas demandé d'aide pour corriger ses posts...
                Guil

Commentaire

• Human Ktulu
                  Rogue

• juin 2005
                  • 1140

Ne vous battez pas surtout !

Vous savez quoi je ne vais pas me gêner, je vais consulter tout le monde
                  Après tout il n'y a pas que l'orthographe, je ne suis pas contre non plus d'une critique du travail : tournure, compréhension, ect ...

Commentaire

Chargement...