URL du streaming
Réduire
X
-
URL du streaming
hello, j'essaie de récupérer l'URL (.MP3) du streaming pour envoyer à mon lapin Nabaztag Tag.. ?Tags: Aucun(e)
-
mais encore ?
quel streaming ?

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
-
une traduction serait agréableEnvoyé par cyborgjeff Voir le messagehello, j'essaie de récupérer l'URL (.MP3) du streaming pour envoyer à mon lapin Nabaztag Tag.. ?
Commentaire
-
Ah la la mais vous n'êtes pas de geeks vous
Un Nabaztag c'est ça : http://www.nabaztag.com/fr/index.html
En gros c'est un lapin communicant en relation avec le Net, on peut lui fournir un streaming, flux rss, etc... et lui le diffusera comme vous pouvez voir sur le site que j'ai donné ^^
Donc ce que désire Cyborgjeff c'est sans doute l'URL du streaming de la radio LTF parce que je ne vois pas d'autres streaming sur LTF afin qu'il puisse l'écouter via son lapin ^^
Commentaire
-
Ah non je confirme je suis pas un geek à ce point là
j'avais jamais entendu parler de ce truc
(et soit dit en passant c'est un des gadjets les plus débiles que j'ai jamais vu... et ce nom : lapin nabaztag ??)
bon ben je cours à la boutique la plus proche m'en acheter un :3See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Je sais ce qu'est un NaBaztag mais effectivement la question était 'quel streaming?'"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
A part la radio je ne vois pas trop quel autre streaming ça pourrait être car les vidéos ne fonctionnent pas sur ces lapins à part celles de Youtube il me semble... ou alors y'a des streamings que je n'ai jamais vus sur LTF ce qui serait une honte de ma part et je devrais courir me cacher dans un tout petit trou de sourisEnvoyé par barbarian_bros Voir le messageJe sais ce qu'est un NaBaztag mais effectivement la question était 'quel streaming?'

Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire