Anniversaire Godcedric

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blackie
    Elite Soldier

• octobre 2006
    • 1485

Très bon anniversaire Godcedric
    See inside
    Till you find me blindly
    Slice the rind
    Till you see me bleeding
    Thousand blades
    Of an unbeliever
    Sift the sand
    Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

bon anniversaire !
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Mendo

Un très bon anniv à mon vieux camarade

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Salut,

Merci à tous! Le montage est carrément top Bat!

Je profite pour m'excuser de mon absence sur le forum depuis quelques temps déja. Je viens par a coup. Je dois dire que le boulot ne manque pas et les horaires de nuit ont tendance à me crever au maximum.

J'ai donc profité de mon dimanche pour inviter ma famille et ma belle famille à un cochon grillé. Autant dire que nous avons bien rigolé. Je vais essayer de vous mettre des photos car à un moment donné je suis déguisé en moine pour trimbaler le cochon dans la salle... Juste après avoir bu un verre d'un drôle de truc qui arrache la tête comme c'est pas permis. (je vois encore le verre flamber) Et le patron qui nous dit "Allez les moines et les vierges, la trousse à pharmacie vous attend derrière dans la cuisine..." Rosé ou rouge au choix pour le retour des braves! Unique! D'ailleurs ma femme était avec moi. Elle n'a pas compris pourquoi il cherchait des volontaires, elle savait pour les moines mais elle avait oublié les deux vierges qui bénissent la salle au passage du cochon.

J'ai encore une fois été gâté. Mon père m'a dit comme ça "C'est pas trente mais dix"... Oui c'est sur qu'il pouvait se poser des questions quand il m'a vu déballer une Play 3 avec deux jeux, trois films, une manette en plus et le câble HDMI... J'ai eu des jumelles et une sacré paire je peux vous dire! Ma femme était en train de me dire qu'elle arrivait à voir les ouvriers du Bufalo Grill sur le toit... J'ai des doutes maintenant moi. Et j'ai eu divers truc avec tout ça dont de la bonne nourriture. Oui, je suis une gouelle qui adore manger. Foie gras et autre ne me fait pas peur! Pour me faire plaisir, amenez moi vos spécialités de régions, je me ferais un plaisir de gouter.

En gros j'ai passé une superbe journée mais ca passe toujours trop vite ce genre de truc.

En tout cas merci a vous tous pour votre gentillesse. Ca me touche vraiment beaucoup.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Et beh ! Chouette journée d'anniversaire !

Et donc euh... bah bon annif' en retard
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

Allez, je te soutiens, Mana Lover !
              Joyeux Annif' @ la bourre, GodCedric !
              Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...