Et de 8 pour LTF et glou glou...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Rhhhaaaaa LTF...bon annif mon vieux !!!!

S'il y a bien un site que je fréquente, c'est celui-ci (enfin, le forum plutôt).

D'ailleurs, c'est ma page d'accueil et, même si je ne poste pas beaucoup, je le lis...et dès lors, je n'ai plus le temps nécessaire pour voir d'autres sites...véridique !!!

Il est clair que je remercie toute l'équipe de base : Wokie, Wille, Bat...mais je n'oublie pas les les acteurs abandonware de l'ombre : Barbarian, UBN, etc...

Mention spéciale à Pseudo avec ses super tutos (je sais que tu avais des doutes sur ton travail mais non, tu es INDISPENSABLE !!!)

Une pensée aux anciens sans qui LTF ne serait pas : Fredo_L, Cold Hand et Ryf.

Et puis, les participants : Snow, Selkys (Ouuué, Shadooow of the Comet), Diskers, Lord Seb, Irieman (yo !), Shai-la, GT400, zappy, Romuld et plein d'autres (je peux pas citer tout le monde, désolé ^^ )

Et aussi, les rois de l'arcade : Renoir et Gradlon !

Mon seul regret ? .... ben pour le moment, la partie Abandonware TV ne bouge plus et c'est dommage...mais bon, la team a d'autres choses à faire (moi-même, je suis pas fichu de tenir mon peit site à jour alors bon...) et puis, il y a des parties qui marchent mois bien que d'autres, on n'en peut rien.

Non, sérieux, j'oserais pas faire la fine bouche...ce que vous avez fait, personne ne l'aurait fait, c'est un fait ! (ça fait beaucoup de "fait" mais je m'en fous en fait).

Et puis, dédicace spéciale (ouille, on se croirait sur JV.tv) à Mendo, le plus belge des Picards, à UBN super sympa, à Azur dont l'avatar me rappellera toujours ce super jeu qu'est Pirates!Gold (ne le vire surtout pas d'ailleurs !), à Games qui représente avec ses posts, la moitié du forum a moins...et à tous les autres.

Et comme je suis gentil ce soir, une petite pensée à Groovy...tu nous manques.

Et comme je suis vachement gentil, je pense même à DePhil

Allez, LTF, longue vie à toi !!!!!!

PS : Bien vu Azur pour mon ancien et nouveau compte...qu'est-ce que j'en ai chié avec ça brrr !!!
    Dernière modification par J-C, 29 juin 2008, 22h24.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Deadgamer
      Dragoon

• mars 2005
      • 1030

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
      Bon annif et encore longue vie à ce site précieux, tenu par des personnes de qualité. Tant d'abnégation à garder ce site ouvert, c'est du pur sacerdoce.

Et au-delà du site, j'y ai découvert une communauté fascinante, où les discussions, même si elles sont parfois animées, restent en général bon enfant.

Bref un site que j'ai connu presqu'à ses débuts et une participation plus active au forum depuis un peu plus d'un an. Je n'aurai qu'un regret. Celui de ne pas avoir participé plus tôt au forum.

Allez santé
      Say bô !

LTF, le site qui a bercé ma jeunesse, de ma découverte de l'informatique à aujourd'hui !
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Merci à vous tous ^^
        c'est aussi votre anniversaire en quelque sorte ^^

En tout cas, que je vois le parcours qu'on a tous effectué, ça en fait des choses ... c'est vrai que cela fait bizarre d'être le seul de l'équipe originel mais quand je vois la nouvelle équipe, je retrouve un peu cet engouement du début, et je les en remercie vraiment ^^

JC, oui, j'ai eu un peu de mal avec les vidéos à cause de mon travail et à cause de cet anniversaire. Mais je prépare des traductions de making off, et surtout un formulaire qui permettra aux internautes de déposer directement leurs vidéos sur le site ^^

Encore merci à vous tous, et à l'année prochaine pour les 9 ans ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Envoyé par Wokie Voir le message
          c'est vrai que cela fait bizarre d'être le seul de l'équipe originel mais quand je vois la nouvelle équipe, je retrouve un peu cet engouement du début, et je les en remercie vraiment ^^
          T'inquiète... tels les Ents vieillissants qui se figent jusqu'à n'être plus différentiables des autres arbres, les anciens rodent encore, observent et apprécient les efforts de leurs jeunes successeurs LTF est d'ailleurs toujours ma page de startup de Opéra

Bon anniversaire LTF ! (8 ans, faut encore profiter... dans quelques années, il voudra un scooter et nous faucher les clés de la bagnole !) Et bravo à la nouvelle équipe ! (ah la la, jamais je n'arriverai à me défaire de ce diffus sentiment de manque qui a suivi mon départ )
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

Bon anniversaire LTF !

Que de souvenirs, depuis plus de 6 ans que je traine ici... Bravo à tout ceux qui ont sur faire vivre ce site et cette communauté jusqu'ici, c'est une belle performance !

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

Merci à LTF, merci pour tous ces bonheurs que vous m'avez procurés depuis des années, merci pour avoir ajouté mes humbles créations ludiques dans vos pages, merci pour votre soutien et vos encouragements, merci à tous !
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Blackie
                Elite Soldier

• octobre 2006
                • 1485

Énormément de bonheur vidéo-ludique et nostalgique grâce à vous tous, LTF est devenu un de mes sites de référence absolue et son forum est le lieu le plus convivial du net que je connaisse^^ Joyeux anniversaire et merci à toute l'équipe
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Lord Fou
                  Champion

• juin 2001
                  • 927

Bon anniversaire LTF ! Merci à tous pour la bonne ambiance de la communauté ^^

Et merci aux admins (ex et nouveau)

Ce site restera à jamais dans mes favoris favoris

Longue vie à LTF
                  Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                  Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Purée... 8 ans déjà... Fouiaiaaaa, ça donne un coup de vieux, dis donc Je vais chercher ma canne, d'ailleurs

Bon anniversaire donc à LTF, à ses créateurs, ses membres, bref tous ceux qui ont contribué à animer et faire vivre (et de fort belle manière) le réseau de sites et sa communauté au fil des ans

Je regrette de ne pas avoir pu continuer l'aventure en tant que modo, et aussi de ne pas fréquenter plus assidument le forum (le boulot, la vie, tout ça...), mais en tout cas il est clair que ce site garde pour moi une place spéciale dans mon p'tit cœur de geek ^^

Longue vie à LTF!!
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Mr Dus
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 1370

joyeux anniversaire LTF !!
                      Que rajouter à tout ce qui a deja été dit ?

c'est le seul forum sur lequel je passe régulièrement, toujours curieux de voir ce qui se dit. certes mon engouement initial pour les abandonwares a beaucoup diminué mais grâce à une équipe d'admins et modos toujours tip top, et une communauté de fidèles toujours plus importante, on dépasse le simple intérêt commun autour duquel on visite ce site la premiere fois, pour former une petite communauté toute simple, bien sympathique, où l'on peut simplement se retrouver et discuter.
                      bref, grâce à toutes ces personnes, je souhaite encore de longues années à LTF !
                      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• cja2001
                        La Bénore

• juillet 2001
                        • 5500

Bon anniveraire LTF

Signé: Le militaire sdf
                        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...