S'il y a bien un site que je fréquente, c'est celui-ci (enfin, le forum plutôt).
D'ailleurs, c'est ma page d'accueil et, même si je ne poste pas beaucoup, je le lis...et dès lors, je n'ai plus le temps nécessaire pour voir d'autres sites...véridique !!!
Il est clair que je remercie toute l'équipe de base : Wokie, Wille, Bat...mais je n'oublie pas les les acteurs abandonware de l'ombre : Barbarian, UBN, etc...
Mention spéciale à Pseudo avec ses super tutos (je sais que tu avais des doutes sur ton travail mais non, tu es INDISPENSABLE !!!)
Une pensée aux anciens sans qui LTF ne serait pas : Fredo_L, Cold Hand et Ryf.
Et puis, les participants : Snow, Selkys (Ouuué, Shadooow of the Comet), Diskers, Lord Seb, Irieman (yo !), Shai-la, GT400, zappy, Romuld et plein d'autres (je peux pas citer tout le monde, désolé ^^ )
Et aussi, les rois de l'arcade : Renoir et Gradlon !
Mon seul regret ? .... ben pour le moment, la partie Abandonware TV ne bouge plus et c'est dommage...mais bon, la team a d'autres choses à faire (moi-même, je suis pas fichu de tenir mon peit site à jour alors bon...) et puis, il y a des parties qui marchent mois bien que d'autres, on n'en peut rien.
Non, sérieux, j'oserais pas faire la fine bouche...ce que vous avez fait, personne ne l'aurait fait, c'est un fait ! (ça fait beaucoup de "fait" mais je m'en fous en fait).
Et puis, dédicace spéciale (ouille, on se croirait sur JV.tv) à Mendo, le plus belge des Picards, à UBN super sympa, à Azur dont l'avatar me rappellera toujours ce super jeu qu'est Pirates!Gold (ne le vire surtout pas d'ailleurs !), à Games qui représente avec ses posts, la moitié du forum a moins...et à tous les autres.
Et comme je suis gentil ce soir, une petite pensée à Groovy...tu nous manques.
Et comme je suis vachement gentil, je pense même à DePhil

Allez, LTF, longue vie à toi !!!!!!

PS : Bien vu Azur pour mon ancien et nouveau compte...qu'est-ce que j'en ai chié avec ça brrr !!!

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

!
LTF est d'ailleurs toujours ma page de startup de Opéra 

Commentaire