Si ca vous intéresse dites le on fixera un rendez vous alors.
Freecol
Réduire
X
-
Freecol
Bon alors comme Freecol permet de jouer en réseau à ce bon vieux colonisation sur un serveur publique je propose des parties sachant que l'on peut jouer jusque 4 joueurs.
Si ca vous intéresse dites le on fixera un rendez vous alors.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]Tags: Aucun(e)
-
-
Ouai bien sur voila ou le télécharger:
http://www.freecol.org/download.html
Et pour créer un serveur rien de plus simple les configurations sont deja faites et ceux qui veulent rejoindre n'ont qu'a cliquer sur l'option demander la liste des serveur publique.
Bien sur le jeu manque de musique u que ce n'est pas la version finale mais dans ce cas vous pouvez faire comme moi et écouter la radio LTF en jouant.
Je précise qu'il est possible de télécharger la version pour d'autres systeme d'exploitation.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
c'est un clone de sid meyer's colonization en open sourceEnvoyé par gameslover Voir le messageCa pourrait être sympa, tu aurais un lien avec des infos supplémentaires sur ce jeu ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Etag Voir le messageEt ben c'est dur de motiver des gens....
Pourtant c'est les vacances pour la majorité...Hors sujet :
tu sais c'est peut être les vacances, mais les gens ne pensent peut être pas qu' a jouer tout les jours, mais à sortir de chez eux.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
je dirais plutôt pour une minoritéEnvoyé par Etag Voir le messageEt ben c'est dur de motiver des gens....
Pourtant c'est les vacances pour la majorité...
Commentaire
-
Tu fixes une date et si quelqu'un te dit : 'ah non je préférerai le jour d'après'Envoyé par Etag Voir le messageJe ne peut pas fixer une date sans connaitre les préférences des gens auquel cas je me retrouverai tout seul à mon avis.
Là y a un autre qui dit : 'ah non je préfère le week-end suivant'
etc...
De fil en aiguille tu arriveras à trouver un créneau, si tu attends après les autres pour te fournir leur dispo, c'est pas sûr que tu les obtiennes un jour et c'est pas ça qui fera que tel jour ils seront là.
Je viens pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais cette section du forum est morte à cause de ça !
Tout le monde est prêt pour jouer mais il n'y a jamais de rendez-vous
Commentaire
-
heuu...
Fait plutôt comme Guybrush02 te l'a dit.
En plus si personne ne s'est proposé c'est peut être qu'il n'y a personne pour le moment qui est intéressé.
ex moi je joue à colonization (l'original) et à freecol (de temps en temps) mais je ne suis pas intéressé par des partie en réseau.
pourquoi ne pas proposer les parti sur le forum de freecol http://sourceforge.net/forum/?group_id=43225
tu y aura plus de chance de faire ta partie.
aller bon courageDernière modification par spartacus, 21 juillet 2008, 15h05.
Commentaire

Commentaire