hocus pocus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alex459
    Compte archivé

• juillet 2008
    • 1

hocus pocus

bonjour,
    j'ai téléchargé hocus Pocus et je voulais sa voir combien il y a de niveau, moi je suis au niveau 9 et quand je termine se niveau sa me dit des congratulation en anglais.
    combien y a t-il de niveau ?
    merci
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

C'est peut-être une version shareware ...

C'était la mode à l'époque, et Apogee a fait ça pour pas mal de jeux (Duke Nukem, Crystal Caves,...).

C'était la démo à l'époque si tu veux. Ces jeux avaient par exemple 4 niveaux mais tu pouvais trouver 1 niveau jouable pour te faire une idée du jeu.

Donc, ici, tu ne peux jouer qu'au premier niveau sans doute. Et connaissant Apogee, ils sont du style à encore vendre le jeu complet sur leur site.

PS : En regardant les screens du jeu, je vois quand-même "Registered Version"...est-ce le jeu complet malgré tout ? Je vois aussi un menu pour choisir le niveau à jouer... va voir dans le jeu si tu as le choix des niveaux ou non !?
    Dernière modification par J-C, 18 juillet 2008, 17h50.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• retroprout
      Compte archivé

• décembre 2007
      • 46

Le jeu est divisé en épisodes, en effet. Dans le menu, tu peux sélectionner l'épisode, il me semble.

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

Il me semble que il est en shareware et que dedans on a accès qu'au premier épisode donc vérifie si tu peut jouer aux autres.
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...