ca serait bien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • m.mendel

ca serait bien

ca serait bien que dans les utilitaires tu mette les fichiers bbot deja fait et aussi un driver universel pour souris sous dos si tu veux j'en ai je peux vous l'envoyer il marche meme avec les souris lasers
    enfin c'est juste une proposition
    a bon entendeur salut
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Ton driver est il operationnel sous DOS ?
    Je vois mal Microsoft avoir realise pour ses souris laser des drivers pour DOS.

Je dis peut etre une betise, mais je pensais que toutes les souris utilisaient les memes bases pour le deplacement du curseur, et que les differences se faisaient sur les ajouts (comme la roulette par exemple).

Commentaire

• Ask_Kosh

Je pense pas que ce soit une betise.
      Meme les souris optiques (laser?) renvoient les memes infos que les vieilles souris aussi on peut s'en servir sous DOS.

Commentaire

• Conan
        Citizen

• mai 2001
        • 67

la souri Microsof intelimouse expoler avec le lazer en dessou march mal avec le driver de souri ctmouse

Commentaire

• m.mendel

le driver souris que j'utilise marche tres bien avec les microsoft qu'elle soient laser ou a boule et avec toutes les autres souris je me sert de ce driver depuis que j'ai eu mon 286 ca fait maintenant 6 ans et il marche tjs aussi bien sous dos

Commentaire

• DjLc
            Blademaster

• avril 2001
            • 258

Perso, pour certains jeux en 320*240 sous DOS pur, j'ai eu des problèmes avec ma Logitech MousemanWheel Optique. C'etait du style le curseur n'apparaissait qu'en haut ou en bas de l'ecran mais pas au milieu...
            Le seul truc qui m'a permis de résoudre le problème etait d'aller dans le BIOS et de mettre l'option "PS2 MOUSE FONCTION" sur AUTO et non plus ENABLE. De plus j'ai rajouté "ASSIGN IRQ FOR USB" sur YES (gt sur NO avant" et depuis + de problèmes...

A vous d'experimenter...
            Dj'Lc
            http://www.nostalzik.com
            http://www.emufrance.com

Commentaire

Chargement...