Bientôt un concurrent légal à l'abandonware...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la VF rippée, oui, la version FullCd en VO va être retirée..."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Focus Home Interactive participe à la danse GoG. Il est seulement prévu que Runaway: A Road Adventure pour le moment.
Commentaire
-
Là ça devient n'importe quoi. Quel rapport avec les "old games"?Envoyé par Dark Kariya Voir le messageFocus Home Interactive participe à la danse GoG. Il est seulement prévu que Runaway: A Road Adventure pour le moment
Le titre a 5 ans.
Surtout qu'on a encore aucun mal à le trouver en magasin (il est vendu en bundle avec l'épisode 2, entre autres).
De quelle(s) modification(s) aura t'il besoin pour fonctionner sous xp ou vista? Aucune.
De plus, pas de vf proposée, comme d'habitude.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Entre Runaway et le 1er Dune, lequel sera engrangeur de profils?
Le mercantilisme, c'est ça: on peut faire coller n'importe quoi avec "Good old Games", et il se vendra tel quel.
Donc un Cossacks dans pas longtemps?
Commentaire
-
GoG est en train de sortir le grand jeu: ils ont signé un accord avec Apogee.
Ils démarrent doucement avec Duke Nukem 3D: Atomic Edition ( avec des sonneries en bundle, quelle bonne idée...). Ce sera pour plus tard Duke Nukem: Manhattan Project, les 2 Blake Stone et Rise of The Triad: Dark War.
Commentaire
-
Envoyé par UBN22 Voir le messageHors sujet :
Réflexion purement personnelle :
J'emmerde GoG !Hors sujet :
Et à mon avis, ça sera pas la dernière fois que je verrais ça.
Accord avec EA? Bethesda (hahahaaha)? Blizzard?
Commentaire
-
On continue dans le délire, Rise of the triad passe chez GOG.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Au courant le jour même de sa "sortie". J'ai le shareware qui traine sur un CD, et c'est bien suffisant ( comme Heretic).
Et t'es pas au bout de tes surprises, je pense...On continue dans le délire, Rise of the triad passe chez GOG.
Commentaire
-
J'ai toujours du mal à croire que GoG ressort les fonds de tiroirs des éditeurs dans le but de conserver leur patrimoine vidéoludique... En plus, ils ont pas grand chose à faire: prendre un bon vieux coucou bien poussiéreux, implémenter un loader dosbox (qui en plus est gratuit) et vendre le tout à 10$...
J'ai peur que des boîtes françaises, flairant le bon coup, leur emboîtent le pas très prochainement, ce qui sonnera le glas de l'abandonware tel qu'on le connait aujourd'hui.
M'enfin, je pense pas que c'est pour demain...Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Entre nous, l'abandonware est déjà mortEnvoyé par ChOcO59 Voir le messageM'enfin, je pense pas que c'est pour demain...
Mais c'est pas une raison pour que nous nous arrêtions, pour nous le fait de pouvoir télécharger les jeux à toujours été un bonus, pas le but final. On est surtout là pour faire partager notre passion et faire en sorte que ces jeux ne soient pas oublié. Tant qu'ils sont en vente quelque part, il y a une chance pour qu'ils persistent, à nous de les faire connaître.
(Oui, ça me fait mal de rédiger ça, mais c'est ce que j'essaie de me faire rentrer dans la tête depuis que j'ai arrêté d'être un sangsue sur LTF
)
N'empêche que j'emmerde GoG !!!!
Commentaire

Commentaire