Jeux sans frontières
Réduire
X
-
Jeux sans frontières
Vous souvenez vous de cette émission comme on en fait plus. La fraternité Européenne qui en émanait le plaisir a la regarder. Je parle de jeux sans frontières cette émissions qui a failli revoir le jour l'année dernière mais qui n'a pas pus manque de financements. C'est triste de voir une émissions pareil tomber dans l'oubli. Aussi je vous invite à signer cette pétition si vous souhaitez voir son retour. J'aimais trop cette émissions et vous ?Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]Tags: Aucun(e)
-
J'aimais bien cette émission mais je suis étonné d'apprendre qu'elle ne passe plus alors qu'il me semble l'avoir vue à la TV il n'y a pas si longtemps que ça
En même temps si la dernière diffusion date de 1999 je comprends que ça ne me paraisse pas si lointain étant donné que c'est depuis cette période je n'ai plus vraiment regardé la TV publique
Mais je vais signer la pétition avec plaisir, je trouvais fun cette émission, bien plus drôle qu'Intervilles dans le même genre ^^
-
argh j'avais horreur de ce truc
je vais plutot lancer une pétition pour faire disparaitre intervilles aussi
pis fort boyaux pendant que j'y suis
pis les feuilletons de l'été aussi
et plus belle la vie
et kamelot
et la starac
finalement je me demande si je vais pas lancer une pétition pour abolir la télévision
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Intervilles, Jeux sans Frontières... j'ai toujours détesté ces émissions
Je la signerai aussi ta pétition... surtout s'il y a la Star Ac, Plus belle la vie, etc...
Par contre, s'il y a Kaamelott dans ta liste, tu peux te brosser, je ne la signerai pas ! Et moi qui pensais que tu avais bon goût Blackburn !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ha non alors !Envoyé par Guil Voir le messageah, s'il faut sacrifier kamelott pour éradiquer le reste, le jeu en vaut la chandelle
Autant allumer la télé uniquement pour les émissions que l'on aime, et la laisser éteinte pour le reste !
C'est d'ailleurs ce que je fais depuis très très longtemps : pas c.o.n le gars, non ?
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je suis outré par votre façon de comparer Jeux sans frontières à Intervilles ou Fort Boyard.
Fort Boyard est depuis qu'il joue pour des association de toute évidence truqué on est d'accord la dessus.
Intervilles peut l'être aussi bien qu'il n'y ait pas d'argent en jeux.
Mais Jeux sans frontières était la seul émissions ou les candidats se donnait a fond pour leur Pays chuis déçus que vous pensiez cela de cette émissions. Surtout que les jeux était franchement plus marrant et moins culcul que ceux dans Intervilles.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Elle ne risque pas de s'user avec toi alors, dis donc !Envoyé par Snow Voir le messageHa non alors !
Autant allumer la télé uniquement pour les émissions que l'on aime, et la laisser éteinte pour le reste !
C'est d'ailleurs ce que je fais depuis très très longtemps : pas c.o.n le gars, non ?

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Ben ouais, c'est sûr !Envoyé par Belg@r@th Voir le messageElle ne risque pas de s'user avec toi alors, dis donc !

En même temps, je ne vois pas pourquoi je laisserai la télé allumée si je ne la regarde pas !!!
Logique, non ?
Commentaire
-
Ca se tient !Envoyé par Snow Voir le messageBen ouais, c'est sûr !
En même temps, je ne vois pas pourquoi je laisserai la télé allumée si je ne la regarde pas !!!
Logique, non ?
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire

Commentaire