Diablo 2 + extensions LOD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Diablo 2 + extensions LOD

Salut les amis,

Bon, puisque l'on en parle dans le topic de Diablo 3,et bien si vous souhaiter faire une partie en réseau pour Diablo 2 et son extension, venez en parler ici.
    La vie... c'est l'aventure!!!
  • Le Mog

rhalala, meme idée au meme moment ^^'

Commentaire

• ftiss
      Compte archivé

• août 2006
      • 147

En principe le soir dès 21-22 h cela peut se faire, sauf imprévue

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Je reviens un peu sur Diablo 2, petit jeu sympa sans grande envergure et pourtant injustement méconnu...
        Avez vous installé le patch 1.12 ?
        Je l'ai fait et malheureusement je commence à le regretter vu que le petit logiciel qui permet d'avoir un stockage plus important n'est pas compatible... et personne ne semble vouloir l'adapter pour le moment...

Un patch 1.13 serait en préparation, avec des textures hig res ? Ce serait top !
        Pour ceux qui aimeraient jouer à Diablo 2 mais qui hésitent encore à cause du 800x600 et des graphismes un peu vieillots, je rappelle qu'il existe un remède sympathique et 100% opérationnel : Multires... j'y joue en 1280 en ce moment et ça fait oublier les gros sprites :-)

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

2009....
          Hop voyage dans le futur jusqu'en 2016... :-)
          Où comment galérer pour retrouver une version 1.12a de Diablo 2 LOD alors qu'on en est à la 1.14... et qui fonctionne correctement dans windows 10. :-)

Hélas trois fois hélas grâce à battle.net Diablo 2 se met à jour automatiquement de nos jours, du coup fini le multires et le Plugy survival kit car impossible de faire machine arrière lorsqu'un patch est appliqué et que l'on a qu'une version 1.13 sous la main...
          Mais ça c'était avant.
          Si un jour vous voulez revenir en arrière c'est possible, il suffit de télécharger ce fichier : http://constancejill.free.fr/GamePatchesPC/LoD1-07.7z
          Il contient de quoi ramener D2 + Lod à la version 1.07.
          Il suffit ensuite d'appliquer le patch Lod 1.12a pour retrouver Diablo 2/LOD pleinement fonctionnel avec les 2 mods précités. :-)

Ah, un autre truc, parfois il faudra se procurer le dernier wrapper glide pour pouvoir faire tourner le jeu correctement, en fait cela dépend de vos configs...
          Vous pouvez le récupérer ici : http://www.svenswrapper.de/english/downloads.html

Histoire de vous remettre un peu l'eau à la bouche :-D
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Diablo2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		309,1 Ko 
ID : 			715728

Commentaire

• Igor Poulpupov
            Legendary

• novembre 2005
            • 2332

Dans mon souvenir, j'avais pas eu de problème pour downgrader de 1.13d à 1.13c... En fait j'avais peut être tout simplement désinstallé et réinstallé. Enfin j'ai quand même l'impression que le 1.14 sert à rien du tout à part à flinguer la compatibilité avec PlugY et D2SE ModManager...
            Sinon, j'avais testé un mod pour augmenter la résolution il y a bien longtemps, mais ça me permettait de voir les ennemis avant qu'eux ne me voient, ce qui tuait complètement le jeu... J'avais désinstallé le mod après 3mn de jeu. C'est pas multires qui fait ça ?
            Igor "Ironicus" Poulpupov
            Chaotique neutre
            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
              C'est pas multires qui fait ça ?
              Si, il faut juste rester raisonnable dans la résolution, il ne faut pas trop pousser sinon effectivement ça tue un peu le jeu.
              En restant sur du 1024 ou du 1280 (comme sur ma capture) c'est tout simplement parfait. :-)

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Ah ok. Du coup ça peut m'intéresser d'y rejeter un oeil en fait.
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Gallagher
                  Peon

• janvier 2006
                  • 14

Si il y en a encore de partant pour du D2LOD de temps en temps, je veux bien reinstall mon jeu

Commentaire

Chargement...