Ca fait longtemps que je n'avais pas vraiment donné de mes nouvelles en-dehors de la création de jeux AGS. Mais comme vous vous en doutez, je ne fais pas QUE ça entre deux planches de BD ! ^^
Sachez donc que depuis un petit moment maintenant, Selkys et moi avons travaillé à la nouvelle version de mon site officiel, chaelle.net (la redirection ne semble pas encore effective toutefois, vous pouvez utiliser plutôt le lien : http://katurajdr.jexiste.fr ).
Une toute nouvelle interface, plus claire et interactive puisque vous pouvez laisser des commentaires à chaque article, et des news régulières visibles directement en page d'accueil. De ce fait, le forum a été allégé pour rester avant tout un lieu de discussion générale.
Et sinon, que peut-on trouver de beau sur ce site, me demanderez-vous ?
Eh bien, à présent, tout est classé par univers : Katura, sagas MP3 (Naheulbeuk + Survivaure), et Autres (Dread + Nina Tonnerre). Chaque catégorie possède son lot d'informations diverses, de goodies à télécharger et de news, selon l'actualité.
Actuellement, voici ce que vous pouvez découvrir :
- Dans la section Katura, toujours des illustrations et des articles relatifs au jeu de rôle, mais également l'intégralité des deux tomes de Chaëlle, en noir et blanc et avec des dialogues retravaillés, à télécharger ! Ainsi qu'un nouveau récit feuilletonesque (un nouveau chapitre régulièrement), les Aventures de Tao, l'histoire du voyage d'une jeune Elfe métamorphe à la recherche d'un mystérieux jeune homme.
- Dans la section Dread, les deux nouveaux jeux d'aventure adaptés de la BD, réalisés avec AGS bien sûr
- Dans la section Naheulbeuk, un aperçu du tome 5 à sortir en novembre, ainsi qu'une courte vidéo montrant la naissance d'une case de BD étape par étape.
Etc etc !
Je vous laisse découvrir le reste par vous-même !
Au plaisir de vous retrouver, donc, sur http://katurajdr.jexiste.fr !
Et que le Faër soit avec vous !
PS : il semblerait que Jexiste rencontre actuellement un problème, le site est inaccessible, j'espère que ça reviendra bientôt...

->[]

Enfin j'aime bien quoi
), là il est tout joli aussi
Commentaire